Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Toujours en vente: kit micro BEYERDYNAMICS MCE 86 S II Cam, parfait état. Le kit se compose de: - Microphone MCE 86 S II,...
Je vends station de montage vidéo MACPRO, avec la configuration suivante: - Processeur 2,66Ghz Quad Xeon - 4 Gb de RAM - Carte graphique...
Cam PANASONIC DVX100Be + Trepied Manfrotto + PagLight C6 + micro Bonjour, Je vends (cause cessation d'activité) le matériel vidéo suivant:...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une location d'un camescope DVX 100b + pied pour un tournage multicam qui aura lieu le 06 juin 08, dans le...
Bonjour à tous, Suite à l'achat d'un nouveau camescope, je vends ma CANON XM2, achetée en 2003. Elle est en très bon état, durée d'utilisation...
Bonjour, Je vends ma licence de Media Studio Pro 8 + Video Graphics Lab pour 60 euros (valeur d'achat: 379 euros). Il s'agit d'un achat que...
Bonjour, Suite à mon passage sous Mac, je vends une configuration PC/station de montage vidéo complète (matériel + logiciels). Je la cède à...
Bonjour, j'utilise depuis peu Vegas et DVDarchi pour mes projets et je dois dire que je suis globalement plutôt très satisfait: intuitif,...
Après plusieurs semaines d'utilisation de MSP8, je jette aujourd'hui l'éponge... Son instabilité chronique et ses bugs aléatoires à répétition...
Bonjour, J'aimerais avoir l'avis de personnes qui connaissent ou ont utilisé le trépied UNOMAT PSV1010, visible ici:...
Bonjour, bonjour, Je ne sais pas si mon problème trouvera parmi vous un écho, mais bon, je tente quand même... Voilà, j'ai fait quelques...
Bonjour, J'aimerais avoir le retour d'expérience des utilisateurs de la XL2, notamment à propos de sa sensibilité, à priori assez moyenne.....
Bonjour, ..je cherche, je cherche, et comme je n'ai pas encore trouvé, je poste ici..:) Une XL2 ou une DVX100 (B de préf, AE sinon..)...
Bonjour à tous, Je bosse depuis 2 ans sous Liquid Edition 6; J'ai découvert il y a quelques semaines MSP8 (version trial), et j'avoue que...