Séparer les noms avec une virgule.
Final Cut Studio 2 : 500 euros Bonjour, à la suite d'une réorientation de mes activités dans le graphisme, je vends la suite Final Cut Studio...
VENDU 2 Go Mémoire pour Mac Pro rev1 et 2 (800 mhz) Bonjour, je vends 2 barettes de 1 giga pour mac pro. Elles sont 100 % compatible mac...
Bonjour, je vends l'ouvrage officiel "Motion 3 Designing and animating Motion Graphics in Final Cut Studio 2" + DVD des contenus nouveaux...
Bonjour, Titulaire d'une licence d'audiovisuel, et venant d'achever une année de Prépa en Arts appliqués, je recherche une entreprise qui...
Type* : Casque circum-aural Marque et modèle* : Beyer Dynamic 770 Pro Prix de vente* : 120 € Négociable* : Non Type de paiement acceptés :...
Bonsoir, je viens de commander un Mac Pro par le store. j'aimerai updgrader ma future machine mais j'hésite entre plusieurs configurations....
Bonsoir, lorsque je double clique sur mon plan, dans l'onglet Animation j'ai toute la timeline qui est matérialisé (par une ligne verte qui...
Bonjour, je tourne sur un macbookpro avec 4 gigas de ram "légaux" (4 gigas installés ET utilisés) Or, lorsque je lance AE CS3, il me détecte...
Bonsoir, utilisateur de Motion 3, j'aimerai savoir si After Effects est aussi gourmand en GPU ou pas. Je trouve le soft Motion 3 assez lent...
Bonsoir, je suis étudiant en cinéma et j'aimerai rencontrer des gens du métier. Je possède (légalement) la suite Final Cut Studio 2 ainsi...
Bonjour, j'ai tenté d'exporter ma séquence (avec envoi vers une séquence final cut), après l'avoir travaillée sous Soundtrackpro. L'export...
post a fermer post a fermer
Bonjour, je suis en plein travail sur un projet DV de 45 minutes. Hier, j'ai décidé de rendre mes images avec Compressor (la version de...
Bonsoir, je vends un Mac Pro acheté le 31 août 2006 sur l'Apple Store. Encore garantie (presque) trois mois. (2 mois et 3 semaines) Il...
Je souhaite m'acheter un portable d'ici un mois et j'hésite entre un macbook neuf (un core2duo 2,16 ghz avec 2 gigas de RAM 120 Go DD) et un...
Bonjour, Je dois faire un stage audiovisuel d'une semaine dans le cadre de mes études. Auriez-vous des pistes à me proposer ? merci
Bonjour, J'ai encoder un montage (réalisé sur FCP) avec le logiciel Compressor, qui me sort des fichiers ".m2v" et ".ac3" notamment. J'aimerai...
Bonsoir. je cherche à fixer mon micro directement sur le haut de mon camescope. Quelqu'un aurait ce genre de matériel ? merci
Bonjour tout le monde. je possède un mac mini depuis peu de temps. J'aimerai justement me lancer à faire du montage un peu plus poussé (jusqu'à...
Bonjour, lorsque j'acquisitionne sur Première Pro des films DV brut (qui sortent directement de la caméra), le son s'enregistre. Cependant,...