Separate names with a comma.
bonjour! voilà, j'ai fait un court-métrage dans magix video de luxe (8 mn). lorsque je le grave sur un cd aaprès l'avoir encodé en xvid, il...
bonjour! voici mon prob : je viens de terminer le montage d'un court-métrage avec Magix Video de Luxe. Un fois le tout finalisé et exporté en...
bonjour ! je suis en train de devenir fou ! je n'arrive pas à appliquer un effet dans Adobe Premiere ... pourtant je fais exactement ce que dit...
salut! j'ai un prob: j'ai fait un montage avec des rushes DV. je voudrais insérer des images fixes (format tiff ou psd, Premiere ignorant le...
bonjour! au secours, je pète les plombs! voici mon prob: je suis en train de monter un film muet. je voudrais accélerer plusieurs séquences...
bonsoir ! voici mon prob: je voudrais compresser en MPEG4 des rushes DV. étant donné qu'il s'agit d'un plan séquence de 20 mn (!), le fichier avi...
bonjour! après 2 nuits de montage dans Adobe Premiere, j'ai fini mon petit film. Je veux donc faire l'exportation avi... au bout d'un moment, AP...
hello! je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive pas à importer des fichiers *.jpg dans Adobe Premiere alors que je l'avais largement fait il y a...
bonjour! une question tellement basique que je n'ai pas trouvé d'info sur le net: une fois le montage terminé dans Adobe Premiere, comment...
:( salut! voilà, je souhaiterais archiver un montage de 8 Gigas (il n'y a pas de son) sur un CD. Avec Win Zip, le fichier ne doit pas excéder 2...