Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition (video + audio) de programmes TV. J'ai relié la sortie de mon décodeur TV (numéricable) à une...
Bonjour, Peut-on régler la vitesse de défilement d'un titre déroulant vertical? "L'aide" Adobe précise que c'est la longueur du titre qui...
Bonjour, Lorsque j'importe des photos dans mon chutier, elles sont inversées, c'est à dire quelles apparaissent comme si on les voyait dans un...
Bonjour, Je cherche vainement à trouver un logiciel qui me permette de transférer des photos d'un appareil photo Agfa vers mon micro. A...
Je fais de la vidéo embarquée sur une moto de vitesse (sur circuit), et lors du montage, je voudrais placer un chrono en incrustation permanente...
Bonjour, Peut-on utiliser la sortie TV d'une carte graphique (NVIDIA GeForce4 MX 440) pour enregistrer directement sur l'entrée analogique d'un...
Le dossier EXT créé lors de la gravure de SVCD est, m'a-t-on dit, prévu pour recevoir des fichiers autres que ceux nécessaires à la vidéo (du type...
:perplexe: Quelqu'un peut-il m'expliquer clairement les différences (si elles existent) entre les 3 formats de compression: SVCD, XVCD et...
Bonjour, Comment peut-on faire un couper/coller d'une séquence de +sieurs clips, pour les déplacer sur la time line? Lorsque je sélectionne un...