Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'ai un projet de documentaire à monter chez moi. J'ai l'habitude de monter sur Avid et voudrais donc investir dans une config stable et...
Bonjour à tous, Je compte m'acheter un lecteur/enregistreur de dvd de salon. J'aimerais grâce à lui pouvoir graver un DVD contenant...
Bonjour, J'ai depuis peu fait l'acquisition d'un portable HP dans l'idée de m'en servir notamment comme d'un banc de montage. J'ai donc choisi...
Bonjour, J'ai un problème avec mes deux disques La Cie 160Go depuis quelques temps (installation iPod? passage au Service Pack2 de XP? Simple...
Bonjour, J'ai un film de deux heures que je dois sous-titrer en anglais. J'ai tout le texte sous forme de tableau excel avec colonne TC-In et...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un moyen avec XPress DV et un petit caméscope miniDV de Sony de sortir un film avec un TC à l'image....
Bonjour à tous, Je reviens à la charge... J'avais déjà écrit un post sur mon problème, mais les réponses qui m'ont été faites n'ont rien...
Bonjour à tous, Je suis en train d'essayer de graver mon premier DVD video. Mon graveur est un NEC DVD_RW ND-1300A, avec une version firmware à...
Bonjour à tous, J'ai un problème lors de l'export d'un film 16/9 en Quicktime référence. Ma démarche consistait à vouloir ensuite encoder le...
Bonjour, Je ne connais pas les arcanes du mixage son, mais je travaille aujourd'hui sur une petite production qui ne pourra pas se permettre le...
Bonjour, Je viens d'installer Avid Xpress DV 3.5+Powerpack sur ma machine nouvellement configurée. Il s'agit de: Athlon 1800+ 768 Mo RAM DD 80...
Bonjour, Je cherche à animer une carte en faisant s'allonger, s'incurver une flèche sensée représenter un itinéraire. Je n'ai pas vraiment...
Salut, Je cherche à désinstaller AVID Xpress 3.0 pour pouvoir installer proprement 3.5... Aucun fichier de désinstallation! Comment est-ce...
Bonjour à tous, La Sony DCR-PC101E ne fait pas partie des decks proposés par ma version d'AVID XPress DV (3.0). Elle est pourtant parfaitement...
Bonjour, Je ne parviens pas à trouver le User Guide de Media100. On m'a dit que je pouvais le trouver sur ftp à l'@ fr.media100.com, mais ça ne...
Bonjour à tous, J'ai eu beau chercher partout dans ce forum, il faut croire que je suis le seul à rencontrer ce genre de problème... ou en tout...
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une DC10+ avec Studio7. Celui-ci plante malheureusement une fois sur deux et me demande de...
Bonjour, Mon tout nouveau PC (Athlon 1800+, 512 de RAM, DD 80Go, Geforce2...) a la désagréable habitude de se figer complètement... ne me...
Bonjour, Je commence une formation de monteur de 2 mois en novembre prochain, à l'école des Gobelins. Je sais que la question vient un peu...