Séparer les noms avec une virgule.
salut voilà, j ai un petit prob avec mon pana NV-GS10 ,je n ai plus d image sur l ecran lcd et je suis sur que cela vient de la nappe reliant...
SALUT voilà, apres avoir formater mon ordi ,je reinstalle studio 9 et là il me dit qu il faut installer le sp1 windows(c est vrai j avais...
SALUT voila je viens d acheter ce pioneer avec disque dur . mon prob et le suivant: lorsque j enregistre une chaine sur DD pas de prob ,mais...
salut j ai un camescope analog avec cassette 8mn et je veut faire de l aquisition avec studio 9(que j utilise pour mon DV en general). ma...
salut là je plane , jai besoin d aide !!!!!! je fait d habitude de l aquisition avec DV numerique et pinnacle 9. mais la j avais encore...
salut je travaille avec studio 9 et camescope dv. maintenant j aimerais restituer quelques cassette 8mn avec camescope analogique sur mon...
salut apres avoir editer mon film ,je lui demande de cree. Je click sur..dvd et cree un disque. studio 9 me demande de patienter , il fait...
salut je travail avec studio 8 est une capture sur camescope dv mon probleme est que lorsque je veut inserer de la music celle ci ne reste...