Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Un petit soucis me mine l'existence depuis quelques jours. Il y a quelques mois, je me suis acheté une petite caméra de "ménage",...
Bonjour tous le monde, je vous invite à découvrir notre petit dernier : "Le monstre du placard" visible a cette adresse :...
Le site de l'association Arkaös : www.arkaos.ch plusieurs de nos films sont téléchargeable sur le site et consultable également sur "...
Voilà le dernier film fait au sein de l'association Arkaös. La Partie fut tourné pendant un week-end durant août 2003. L'idée du scénare et...
Ce film à été réalisé à l'occasion d'un échange entre étudiant, Julien & Lucien ont eu la chance de pouvoir passer 3 mois à la prestigieuse...
Encore un court-métrage (millimétrage ?!) de nos Lucien & Julien. "Brosse à dent" était en fait l'intro d'un film qui s'appelait "Le pourri",...
Petit film tourné à la maison (comme d'hab.), tourné en quelques minutes puis monté dans la foulée. L'idée est d'Angel qui avait déjà tourné une...
Petit délire "fausse pub" tourné lors d'un repas de dimanche chez mon frère, qui venez de changer son cabinet ! L'idée est venue durant le...
Le premier film d'animation pour Arkaös, réalisé par Julien Maillard et Lucien Lachat. Film tourné en quelques jours dans la cuisine de l'un des...
Voilà le premier court-métrage que j'ai réalisé avec l'aide d'un copain en 2001. 2 semaines pour se rencontrer, parler du scénario, trouver les...
Voici un court métrage réalisé en 2002 par Lucien Lachat & Julien Maillard " le Bon la Brute et la Vignasse" c'était presque leur premier films....
Bonjour à tous, L'Association Arkaös organise pour sa deuxième année le festival de court-métrage : le jour le plus court un samedi durant le...
Bonjour, Je dois réaliser un spot de présentation (pub) de 3 minutes environ pour une petite entreprise, je dois leur présenter un...
Voilà, ma question est dans le titre : Est-il mieux de desentrelacer pour transferer son film sur bande (dv) ?
Est-il possible de brancher un 2eme écran sur un imac g4 superdrive a 1Ghz et 768MB pour faire du montage avec fcp4 un peu plus à l'aise ? merci...
Hello, J'ai monté des films courts sur fcp4 (3-4 minutes ), je les ai sauvé sous différent encodage dans le fichier séquence pour pouvoir les...
bonjour, Je me demande comment faire pour appliquer un effet vieux film, (flou sur les bords, taches, couleur passée,...), genre vieux super 8...