Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Si en lancant AVID Xpress pro vous avez ce problème : ADM_WAVE_MIXER_OPEN_ERROR. Si vous avez une Webcam branchée sur votre...
Salut à tous :p Alors je ne sais pas si je vais être assez clair... Voilà, j'anime un logo, sur celui-ci je fais lever un soleil, pour cela je...
Pb Acces Violation !!!!! Pourquoi ? la soluce Salut a tous Je viens de formater mon PC (Win XP) Je reinstalle Avid Xpress Pro. Je le lance...
Son bug bizarre ds Avid Salut a tout le monde Voila j'ai avid XpressPro 4.1 Et d'un coup il me fait un bug bizarre.... que j'avais deja eu et...
Salut a tous :p Voila j'ai installé ma carte TV (Miro PC TV) avec les derniers drivers 5. ... que j'ai trouvé. Tous ce passe à peu pres bien au...
Salut a tous. Voila j'ai la version avid xpress pro 4.0.1 Tous a marché a peu près nickel et d'un coup hier bug bizzard.... J'ouvre Avid je...
J'ai des Pbs : Import : image noire.... avec .avi Divx salut à tout le monde... Voilà : J'ai importé un.avi Divx selon la bonne explication de...
Kikoo Bonne Année à tous. Voila j'ai donc formater mon PC, et maintenant ça marche j'ai l'image à la digitalisation sauf que je n'enetend pas...
Bonsoir à Tous Voilà, j'ai quelques petits pbs sous Avid Xpress DV 3.0 Déjà il me reconnait pas mon camescope quand je veux digitaliser, il me...
Bonzour Quelqu'un pourait-il m'aider sur Première je débute :love: Mon pb est le suivant : Quand je fais une deuxième capture video dans le...
Bonjour a Tous Je débute sur Adobe première....:love: Et ya un truc que je ne comprend po !!! C'est que je fais une première capture video ca...
J'ai DCR PC2E et je n'arrive pas à copier mes films sur VHS!! J'ai effectué plusieurs branchement (sur sortie video et audio, ou prise péritel......
Bonzour à tous ! Voilà je suis étudiante en graphisme et je veux faire de la vidéo l'année prochaine. J'aimerai apprendre le montage, les effets...