Separate names with a comma.
Bonjour, cause double emploi, vends les logiciels Adobe Lightroom 5 & Premiere Elements 12 jamais installés en versions complètes. Lightroom...
Bonjour, j'aurais besoin d'un preneur de son rémunéré pour 10 jours de tournages entre août et octobre. Petite production d'entreprise tournée...
Bonjour, je vends ce grand angle absolument indispensable pour tous possesseurs de Canon XL1, XL1s ou XL2, équivalent 24-72mm en 35mm, parfait...
:help: Bonjour à tous, Le capteur de ma fidele vx2000 vient juste de me lacher et j'ai une prise de vue de 3 heures demain mercredi 14 mars de...
Projecteur multimédia - luminosité de 1100 Lumens ansi - résolution 800x600(SVGA) - usage polyvalent en home cinema et professionnel Comme neuf,...
Bonsoir à tous, Envisageant d'investir dans Edius3 et possedant la storm, je voulais savoir si on pouvait ouvrir un projet edius/storm sur un...
Vend 300 euros (!) à connaisseur piano à queue Erard de concert N°29999 fabriqué en 1856/1857 de 2m50 de long à restaurer mais tres bonne base. A...
Bonjour les amis, J'ai besoin d'un petit dépannage : est-ce que quelqu'un habitant la banlieue sud-ouest de Paris (91, 78, 92) aurait un...
VX2000 sony + micro 2400euros TBE A vendre l'une de mes deux vx2000 au choix dans carton d'origine avec tous ses accessoires + system micro...
Offre annulée Désolé, offre annulée. :rolleyes:
A vendre ordinateur Compaq multimedia extremement fiable (pouvant tourner 24h/24h), tres bon etat, PII 350Mhz, 128Mo de ram, DD de 6,4Go, lecteur...
A vendre cause renouvellement de parc ordinateurs portables : Compaq Armada 1700 PII 233Mhz, disque dur 4Go, 64Mo de ram, lecteur Cd integré,...
Je viens d'acheter une nouvelle carte mere à chipset Via KT400, la Gigabyte GA-7VAXP suite à ce post là sur le forum US et pour l'instant, tout...
J'ai ce bug depuis l'upgrade vers la storm2 mais je pensais que cela venait de ma carte mêre ou de l'installation de windows. J'ai remplacé mon...
Et oui, et pourtant j'attendais le Canopus 3DRT V2.00b Patch sauveur avec impatience. D'apres Steph@ne (je ne t'en veux pas :rolleyes: ) il...
Pub legerement hors sujet (quoi que...). Pour ceux qui ne visitent pas les annonces, voyez celle-ci...
A vendre 750 euros, frais d'envoi inclus cause double emploi Pinnacle Systems Pro-ONE RTDV neuve sous emballage, jamais ouverte, bien plus...
Logiciel Adobe AFTER EFFECTS PRODUCTION 5.5 version française pour PC en parfait etat avec license, doc, logiciel Invigorator 3D,dans sa boite....
After Effects Production 5.5 logiciels AFTER EFFECTS PRODUCTION 5.5 version anglaise (pas tres handicapant !) pour PC en parfait etat avec...
A vendre cause double emploi Pinnacle Systems Pro-ONE RTDV neuve sous emballage, jamais ouverte. Carte de montage temps reel de grande qualité....