Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, j'ai réussi a découper un montage video que j'ai réalisé il y a quelque temps avec Virtualdubmod, mais je voudrais y rajouter un logo...
Bonjour, je possède un objectif Canon EF 28-80 et un objectif Canon EF 75-300 quel pare-soleil adapter sur chacun ? Question...
Bonjour, lorsque je mets en lecture des K7 numériques je n'ai aucun problème en revanche lorsque je veux filmer, je n'ai rien à l'affichage dans...
Bonjour, j'ai reformaté mon HD et installé XP SP2. Lorsque je veux installer Studio 10, celui-ci m'envoie un message d'erreur en me disant qu'il...
Bonjour, j'arrive à monter un diapo photo en me servant de "automatiser le montage" ce qui est très utile lorsqu'il y a 200 photos voire plus ......
Bonjour, j'ai trouvé sur ce forum un tuto pour flouter une image mobile intitulé "Insertion d'un effet de flou sur une image mobile" en 10...
Bonjour, j'ai relié mon camescope à l'ordi par un câble iee 1394 et j'aimerais effectuer une capture mais pas de la bande en continu, comme on...
Bonjour, est-il possible de faire du DV in avec ce caméscope ? Je sais d'origine ce n'est pas prévu, mais peut-on le flasher ? merci ;)
suppression scintillement par lots Bonjour, je veux faire un diaporama et pour cela j'insère des photos de différents formats. J'ai remarqué...
Bonjour, comment flouter les visages sur un film montage avec Premiere v 6.5 Merci ;)
Bonjour, je cherche un logiciel permettant de retailler les photos par lots. merci :cool:
Bonjour à tous, après une longue absence, j'aimerais savoir ce qu'il y a de nouveau dans l'authoring depuis fev 2004 où j'utilisais DWS 2. Y...
Bonjour, où trouver des menus et des frames supplémentaires pour DWS2 ? Je sais bien que l'on peut soit même les fabriquer mais je n'ai pas...
Bonjour, j'ai réalisé un DVD avec 2 films de 20mn environ chacun. Encodage à 8000 Kb/s, donc le meilleur proposé par DWS. Lorsque je regarde...
Bonjour, lorsque je veux graver mon DVD et pendant la transformation de la video, j'ai un plantage que ce soit avec DWS 2 ou 1.3 ! Qui sait...
Bonjour, j'ai relié 2 camescopes numériques par un cable iEEE 4x4 pour faire une copie de casette. Les 2 indiquent DV IN et lorsque j'en mets...
Bonjour, sur ma télécommande j'ai installé les 2 boutons cachés pour enregistrer directement mes montages sur camescope et cela fonctionne très...
Bonjour j'ai terminé un montage que j'aimerais copier sur K7 sur un Sony DCR PC 101E. Question bête mais bon : comment faire ??? merci :o
Bonjour, j'ai un film mov dont l'image est penchée. Existe-t-il un programe pour la retourner de 90° comme pour les photos ? Merci ;)