Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous Un ami m'a passé cet appareil avec mission pour moi de transférer des vidéos sur pc et les graver sur DVD. Le hic c'est qu'il n'a...
Bonjour à tous J'utilise le soft de JC Masson, Itin 1.6 pour réaliser ce tracé. Tout fonctionne bien lorsque le tracé reste dans l'espace...
Bonjour Je vais sauter le pas et changer mon matériel. Je pense m'orienter vers VP et lecteur DVD compatibles HDMI. J'ai fait le tour sur les...
Bonjour à tous J'ai un fichier mkv que je souhaite transformer en Mpeg ou en Divx pour le visionner sur un lecteur de salon. Je suis parti à la...
Bonjour Débutant avec Edius 2.0 !! Je ne trouve pas le moyen de réaliser un générique déroulant de bas en haut et comportant un grand nombre de...
Bonjour Je commence à m'entraîner avec Edius... Je n'arrive pas à utiliser la fonction 3D Picture un Picture. Une bonne âme pourrait-elle...
Bonjour à tous Un ami a créé un DVD de vidéos perso à l'aide d'un graveur de salon Philips. Il voudrait maintenant récupérer les vob pour les...
Bonjour à tous Je viens d'acheter cet appareil en faisant confiance aux spécifications annoncées qui promettaient la copie de cassettes VHS en...
Bonjour J'ai téléchargé Scenalyser 3.52 Ca fonctionne bien , le problème c'est que les fichiers créés par le dérushage ont un son mauvais comme...
Bonjour à tous Depuis quelque temps, lorsque je veux créer un fichier MPEG2 depuis un montage DV, dans le champ "compression", je n'ai plus la...