Separate names with a comma.
Jeune réalisateur / monteur, je recherche actuellement de nouveaux contacts, de nouvelles collaborations ou de nouveaux projets sur lesquels...
Bonjour Pour un spectacle son & lumière je cherche du matériel ou un logiciel qui pourrait me permettre de diffuser une vidéo (via vidéoproj HD)...
Decklink Intensity Pro en parfait état - VENDUE - Bonjour En raison d'une évolution vers du matériel plus pro je vends ma carte de monitoring...
matrox RTX100 a vendre - VENDU Bonjour Je vends une carte matrox RTX100 avec pack logiciels : Premiere Pro 1.5, Encore DVD 1.5 et Audition 1.5...
Bonjour je vends une matrox rtx100 achetée en juin 2004 très bon état sans logiciels cause de la vente : évolution de matériel prix :...
Bonjour J'ai un petit souci de mise a jour. J'ai voulu changer mon processeur athlon 3000+ pour un dual core athlon 3800+ X2. Seulement depuis...
Bonjour J'ai besoin d'aide J'ai installé un processeur athlon 64 X2 3800+ pr pouvoir monter du hdv avec tous les ptits trucs dits pour que le...
au risque de paraitre pour un bel amateur je voudrais savoir comment on regle le gain de la HC1, je n'arrive pas a le trouver. merci beaucoup
bonjour et bonne annee je voudra isavoir d'ou vient le probleme que j'ai en faisant de l acquisition hdv sous premiere : en gros je peux acquerir...
j'ai un soucis important avec premiere pro 1.5 : les time code indiqués par premiere sur mes medias sont differents de ceux des K7 originales...
je cherche a passer a la hdv sans me casser la tete en achetant une bete de course pour monter mon idee serait d effectuer le montage en sd sous...