Separate names with a comma.
comment supprimer le bruit du vent avec final cut pro ou soundtrack merci de me renseigner
je voudrai récuperer de l'audio d'un dvd (mpeg 2) et le mettre en avi comment dois je faire merci
je recherche un tutorial sur final cut pro merci de me renseigner
je voudrai refaire des dvd qui ne marchent pas sur mes platines de salon encodage trop haut comment dois je faire pour recuperer et refaire ces...
je cherche des tutoriaux pour final cut pro et pour dvd studio pro merci de me renseigner
je cherche un manuel d'utilisation en français pour manipuler le formac studio tv/video digitizer merci
je monte avec final cut pro j'encode et grave sur dvd+rw philips avec dvd studio pro (automatique) je grave ensuite 20dvd+rw philips j'ai des...
je cherche des musiques de film genre pirates des caraibes ou puis je en trouver existe t il un site merci d'avance
j 'ai réalisé un petit documentaire et je cherche a mettre de la musique d'action genre musique du film pirates des caraibes ou puis je trouver...
je voudrai savoir les manipulations a faire pour créer une image d'un dvd et la graver sur un autre dvd. avant je faisais une copie du dvd du...
je cherche à savoir le debit d'encodage pour créer un dvd en mpeg2 lisible sur toutes le platines. je travaille avec encore dvd d'adobe avec des...
quel sont les droits de diffusion des images peut on filmer n'importe qui n'importe quand quel sont les problémes à eviter en justice pour des...
je cherche a mettre des fichiers mpeg2 en avi quelle est la methode a suivre? merci de me renseigner
j'ai encodé mes videos en mpeg2 avec adobe encore dvd mais j'ai un probleme puisque encodé trop haut les dvd ne passent pas sur les platines de...
peut on brancher un bon micro externe sur la hdr fx1 de sony si oui lequel ou lequels et ou peut on en trouver? merci des renseignements...
je fais de l'authotring avec adobe encore dvd je voudrai savoir les bons réglages à faire pour l'encodage de façon a pouvoir lire mes dvd sur...
je voudrai savoir a quel debit je dois compresser mon fichier avi en dvd mpeg2 pour des dvd de 4.7gb de 120mn autre chose je voudrai savoir si...
on me déconseille d'apposer une etiquette sur le dvd afin d'éviter des problemes de lecture sur platine de salon est ce vrai ou pas? merci de...
je monte mes videos avec premiere 6.5 l'authoring avec adobe encore dvd je grave avec nero quand je regarde mon dvd fini le son est faible...
il ya t'il une différence entre dvdvideo et dvd-r et +r laquelle? Puis je faire des dvdvideos comme ceux du commerce lisiblent sur toutes les...