Separate names with a comma.
salut, je travail sur Avid xpress pro 4.3, je voudrait personaliser mes raccourci mais j'ai aucune idée de la manip. si qq 1 sait..merci d'avance.
salut, j'ai un souci de desynchro audio/vidéo... j'ai aucun probème lors d'un digital cut mais lorsque je veut faire une VHS de tous mes...
salut à tous, j'ai filmer un orchestre en soirée qui jouait apparement trop fort ou "à saturation" résultat le son est saturé bien que le...
salut a tous, je voudrait m'essayer sur ce logiciel d'authoring qui a l'air top mais le problème est qu'il ne veut pas m'importer mon fichier...
salut j'ai toujours pas compris comment ont lance un calcule sur un segment multieffet (piste gigogne) je doit commencer par l'effet se trouvant...
salut à tous, je voudrais faire un test d'export quicktime ref pour un encodage en Mpeg2 en vue de la création d'un dvd, mais le probleme......
bonjour a tous, je n'ai pas trouvé la fonction dans avid xpress pro 4.3 pour gelé une image, j'ai bien pensé à un super ralentit... mais je me...
salut a tous, j'ai trouvé pas mal de plug in pour mon xpress pro 4.3 dont elastic gasket qui permet d'utilisé les effet d'AE mais je n'arrive...
ce post est la suite de la discussion sur le mixage des pistes audio
salut à tous... j'ai un souci pour obtenir ma sortie monitoring lorsque je monte ou que je met le record monitor en play. en effet j'utilise...
salut à tous, je viens d'installer avid pro 411 et j'ai un problème pour trouver le petit icone triangulaire qui me servait bcp pour mixer mes...
salut à tous, je n'ai pas retrouvé le moyen de lancer l'interface permettant de géré le color correcteur avec plus de précision grace à la vue...
salut, j'aimerai savoir si seul l'effet picture on picture permet d'avoir plusieur piste vidéo à l'écran....car je pensait qu'en faisant un risize...
salut je viens de découvrir l'option des pistes gigognes qui me permet de poser plusieur effet sur le meme segment. seulement je galère pour...
salut, est il possible de pouvoir visualiser mon montage grace a ma sortie tv (rca ou Svhs) en ayant calculer tous mes effets.... j'ai une...
bonjour, je ne comprend pas pourkoi je n'arrive plus à monter une partie de séquence dans la timeline depuis que j'ai avid pro4.1.1. en fait je...