Separate names with a comma.
Bonjour j'ai mis à jour mon profil matériel j'utilise Studio 15 Ultimate, et je rencontre des difficultés de stabilité (parfois ST15 cesse de...
BJR je monte un court avec des fichiers.avi et un fichier provenant d'un appareil photo je l'ai importé dans STUDIO 9 PLUS, puis écrit en .avi...
pioneer dvr 107d bonjour je suis néophyte en matière de gravure dvd je viens de faire l'acquisition du Pioneer DVR 107D, et du logiciel NERO,...
Salut les repairenautes si on veut transférer sur une cassette vhs une vidéo qui sort soit d'une cassette dv soit d'un logiciel de montage, de...
salut les repairenautes je fais de la vidéo d'oiseaux avec une XM2 mais il faut s'approcher tout près du sujet, ce qui n'est pas toujours évident...
bonjour j'ai commencé à transférer des 8 et super8 sur DV (technique : "filmer le film") ça donne de bons résultats mais : le projecteur est...
salut les repairenautes je viens de télécharger et installer la dernière version de Studio 8 c'est une catastrophe !!! ça rame comme c'est pas...
son (récupération) salut les repairenautes concernant le son j'ai une question d'abord le matos : camescope XM2 de Canon comment "sortir"...
salut les repairenautes concernant le son j'ai une question d'abord le matos : camescope XM2 de Canon comment "sortir" le son du cam ? je veux...
salut les repairenautes j'utilise un cam XM2 de Canon pour les prises de vues et Studio 8 pour le montage je souhaite récupérer dans Studio des...
salut les repairenautes je vous soumets un problème : j'ai fait l'acquisition d'un dictaphone numérique, pensant pouvoir enregistrer des sons,...
Salut les repairenautes je suppose que nombre d'entre vous ont basculé pinnacle studio 7 vers 8 donc nouvelle discussion 1er pbm : (mais pas...
salut les repairenautes je viens de faire l'acquisition du canon xm2 il est vendu pour convertir un signal analogique (télé, cam ou magnéto) en...
Canon XM1- Accessoires bonjour les repairenautes lors de mon précédent message j'ai titré par erreur "Canon WM1 mille excuses !!! je suis...
bonjour les repairenautes je suis depuis quelques mois l'heureux utilisateur d'une Canon XM1 je cherche la réponse aux questions suivantes : -...
bonjour je viens d'installer studio DV version 7 lorsque je lance j'ai l'icone du logiciel (la nana blonde) et le sablier et ça reste comme ça...