Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour. Je cherche une personne qui connaitrait un peu premiere et After Effect, qui aurait un sens du graphisme, pour réaliser l'étalonnage...
Bonjour. Je suis en train de préparer un film, et j'ai besoin pour le début de ce film, des plans de la terre dans l'espace, et les planetes et...
Bonjour Je vends une batterie hitachi VM-NP500H - (1200mAh) une batteire de vieux camescope qui ne marche plus (le camescope !) 10 euros !
Bonjour à tous S'il vous plait est-ce que quelqu'un peut me dire ou je peux trouver des drivers pour ma DV500 pour windows XP ou 2000. Merci...
Bonjour tout le monde. J'ai constaté depuis cette année une chose interessante. Avant, lorsque je faisais un montage. Je placais d'abord la...
Bonjour. Je vends mon écran 16 pouces de marque LiteOn résolution maximale : 1152 x 864 Cause : Achat d'un nouvel écran. Je vends cet...
Bonjour Je vends un écran 15/16 pouces tube cathodique. Marque LiteOn. Résolution maximale 1152 x 864 Je me suis racheté un nouvel...
Bonjour à tous. J'ai un probleme avec ma Studio DV. J'ai 2000 et j'avais une studio DV. J'avais aucun probleme. Je l'ai preté à un ami,...
Bonjour. J'ai depuis peu une DV500 que je fais tourner sous premiere 6.5 Les drivers que j'ai installés sont ceux que j'ai pu télécharger...
Bonjour. S'il vous plait, quelqu'un sait comment faire des ralenti en KeyFrame sur Premiere ? MErci d'avance. rudysalame@aol.com
Slt. Je vends mon écran 21 pouces Philips CM0700. Je sais que vous etes interessé, ca pete un grand écran, et pas cher en plus. 2100 Frs. 315...
Bonjour. Je souhaite vendre mon écran 21 pouces Philips CM0700 à 2100 Frs. Voilà pour toute information RUDYSALAME@AOL.COM
Est ce que tu veux bien me dire ce que tu as à vendre précisement, les réferences... Merci. Je suis le gars du Panasonic NV DS-38 Ton...
Bonjour. J'ai un Philips 21 pouces a revendre. Le modèle est Philips CM0700 (21B) et je désire le vendre 2100 Frs. Voilà mon mail....