Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je souhaite compléter mon GH2 qui qui est relou pour la stabilité lors de prise de vu improviser... Donc je souhaite me prend un...
je vend objectif 14-140 mm de mon GH2 dons je me sert plus vraiment vendu avec par soleil et un filtre polarisant.bon état général, photo sur...
bonjour, je souhaiterais changer d’appareil photo, donc me séparer de mon GH2. Qui était top pour la vidéo mais un peu light niveau photographie...
bonjour, je poste mes vidéo sur youtube et j'ai remarquer que la qualité ce degradé énormément lors de la mise en ligne par rapport à...
les differences entre Premiere pro et element? Bonjour, Les sujets étant pas réellement traité j'aimerais savoir si un site met en avant les...
Bonjour, Je viens me rendre compte que mon GH2 me fait un beau pixel mort quand la vitesse d'obturation basse. Et ce n'est que pour là video...
Bonjour, Je reviens de la fnac ou j'ai demander comment ce faisait-il que le GH2 était presque introuvable. Celui-ci me répondit c'est un...
Voila je cherche un camescope dans les 300 - 450€ et mon choix pour l'instant ce porte soit sur un CX 160 de Sony ou un HFM46 de canon. Mon...
Bonjour, J'aimerais savoir si il es facile de faire un multicam avec un appareil photo et un caméscope. Faut il prendre des apparais de la...
Petit clip sur la Fête du lac d'annecy 2011. [media] Tourner avec un Sony Alpha 33 et un Sony Cx305
vend Camescope Sony CX305 encore sous garantie Fnac(1ans) en parfait état vendu avec petite sacoche de rangement. Prix : 430 €
bonjour je cherche une stabilisateur glidecam ou Merlin d'occase pas trop cher. Merci d'avance.
Bonjour, je ne sais pas si c'est l'endroit mais j'aimerai avec quelques retour sur cette vidéo que j'ai faite avec mon caméscope CX 305 de...
Voila un petit clip tournée avec ma Sony CX 305. Les prise de vue on était faite à la main sans matos vu que j'ai shooter çà lors des promenade...
Bonjour à tous je ne sais pas si mon sujet est dans le bon forum mes j'ai paumer le sabot de mon pied camera valbon qui m'avais couter 120...
Bonjour, Etant à la recherche d'un camescope pour réaliser des court métrage amateur et quelque video de voyage. je m'était pencher au début...
BOnjour, Je voudrais me remettre à refaire des petits cours métrages. J'avais avant une HC1 que j'avais revendu à l'époque. mais depuis ce...
Je vends mon ordinateur compaq sous garantie jusqu'en novembre 2008. très bon état général. Processeur Athlon 64 3000 512 de Ram DDR carte...
Bonjour, Je vends mon caméscope Sony HC1 avec batterie d'origine plus une longue durée + pied et housse + housse rangement camera. Tous les...
Bonjour, Je vends ma Sony HC1 achetée en 2006 sous garantie jusqu'en 2008 + batterie longue durée + un pied Velbon le tous pour 1200 €. Je suis...