Séparer les noms avec une virgule.
Hello je sais que je suis peut être pas dans la bonne partie du forum mais je sais que les DSLRriste utilisent souvent cineform... j ai acheté...
hello je viens d acheter cineform neoscene pour monter les rushes de mon 7d avec ppro cs4 le problème est que je vois pas le codec cineform avi...
Hello, mon boitier ne répons plus de rien il y a juste le message error 40 qui s'affiche même quand le boitier est éteint... je reviens d un...
oyé heureux possesseur du 550d magic lantern a pensé vous... par contre moi j'ai un 7d et rien n'avance... voilà l'info: Magic Lantern...
Bonjour , j'aimerai m'équiper d'un support épaule et d'un follow focus j'ai vu que indisystem proposait ce genre d'accessoire à un prix très...
Voilà après avoir fouillé un tas de forums et testé moult techniques pour enfin pouvoir monter mes rushes de 7d sur ma machine j'ai fait ceci:...
Bonjour, j'ai découvert ce produit" Novoflex Pistock-C" quiç est un support poitrine pour appareil photo est ce que quelqu'un a déjà testé? j'ai...
Bonjour, j'ai reçu mon boîtier hier (kit 7d avec 15-85mm)je l'ai testé, il marchait tout à fait correctement ... mais un accident s'est...
Bonjour, au secours au secours J'essaie de synchroniser deux cams hvx 200 en free run en suivant la procédure indiquée dans le manuel mais rien n...
Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un peut me guider dans la config la plus optimale pour faire tourner la suite production de adobe et...
hello nous avons une station equipee rt 100 sur laquelle tourne dvd producer en atendant la maitrise complete de encore. le probleme est que...