Separate names with a comma.
Canon XLH1A (2100€ l'ensemble) Bonjour, Je vends le Canon XLH1A avec ses accesoires d'origines (Facture Aout 2010 : 5716 €) - Canon...
Vends Caméra épaule Canon XLH1A+Accesoires Bonjour, Je vends : - 1 canon XLH1A avec tous ses accessoires d'origine + carton (Date achat :...
Bonjour, J'ai un mac pro 2008 avec 10go de ram et une carte nvidia 512mo avec final cut studio 2. Je filme avec une canon XLH1A en HDV Pour...
Bonjour à tous, Il me semble avoir un petit problème avec ma canon XLH1A. Est-ce que quelq'un pourrait faire le test en HDV En fait, lorsque...
Vend Sony VX2000 avec : - sac de transport - 2 batteries : NP 550 et 330 - Oeilleton - Alimentation secteur - Télécommande Date d'achat :...
Bonjour, Je vends les 2 caméras suivantes avec les différents accessoires. Je possède toutes les factures : - 1 Caméra Sony VX2000 : Achetée...
Bonjour, Y'aurait-il un professionel de DVD Studio pro qui a déjà eu ce problème : Piste 1 ressouce vidéo non valide. Je ne vois vraiment...
Bonjour, J'ai un petit souci avec des fichiers encodé avec quicktime depuis Final cut... En effet, Lorsque j'exporte depuis la time line de...
Bonjour, j'ai fait une recherche sur le mot SORECOP... Bref, je lis tout plein de chose et des réponses pas très claires à ce sujet... A ce...
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'explique pour quoi lorsque l'on créé un nouveau projet, les paramètres de la matrox proposent : 2) Trame...
Bonsoir, J'ai recherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé... J'ai lu dans une revue qu'une personne cherchait à transférer ses films vidéos...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un projecteur sonore 8mm Silma 240 s. m.drasko
Bonsoir, J'ai un petit problème avec ma cam, du moins je ne comprends pas... lorsque je tourne en normal, c'est à dire au 1/50.2 avec une...
Bonjour, Quelqu'un sait-il comment on applique l'effet miroir avec les effets de la matrox rtx100... Merci
Bonjour, est-ce que quelqu'un sait où l'on peut acheter un télécinéma super 8 et 8mm, avec caméra interne, muni d'un port USB ???
Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait, s'il existe un ou des tutoriaux sur l'utilisation et l'explication des effets matrox fournis avec la rtx...
Si cela peut aider quelqu'un, je me permets de vous donner une configuration système qui marche et évite tout bug et message d'erreur qui bloquent...
Bonjour, est ce que la vidéo permettra de mettre fin à la pellicule ??? Je pense que nous n'en sommes pas encore là...
:perplexe: Bonjour, Je suis titulaire d'un bac STT Commerce, d'une 1ère année de DEUG arts du spectacle... Bref, depuis 6 ans, je réalise des...
:perplexe: Bonjour, Bon, mon problème et simple et pourtant : Quelqu'un peut-il m'expliquer ou me donner un lien expliquant la marche à suivre...