Separate names with a comma.
je dois avoir 300 morceaux audio (des chansons). Il me faut toutes les coupées à partir de 40 sec et ne garder que 15 sec. Exite-t-il un soft sur...
bien le bonjour à vous tous, existe-t-il sur le marché une carte pci ou express avec un port vga ou dvi qui peut faire de l'acquisition. Je...
tout d'abord, j'ai fais une recherche pour trouver une solution... mais me voici ! Voilà comment faire pour que l'acquisition de mes DV qui...
bien le bonjour à tous, j'ai une vidéo en DV (720/576) que je dois mettre en 1024/768 (+33%). Mais je vais pixelliser mon image ! Et comme...
mon personnage est tourné en green key et détouré avec Ultimatte. ce personnage est un fantôme et il doit être avec un border glow, pour ce faire...
comment peut-on faire avec FCP 5 lorsqu'on a des rushes en HDV, qu'on les a digitalisés en DV pour faire une confo en HDV une fois le projet...
hello à vous, j'ai fait un DVD-vidéo de +/- 1h avec Encore DVD 1.5 et j'ai gravé avec Encore=>merdouille, alors je suis aller ici et j'ai fait...
je suis sur XpressDV3.5 et un "vieux" PC et je voudrais exporter un fichier pour pouvoir l'importer dans PremierePro1.5 comme une EDL par exemple....
Hello à vous tous, j'ai un G5 dualcore 2,3MHz et 2,5 GoRAM avec FCP5 et il va falloir que je fasse du chroma key avec Ultimatte sur HDV. Le...
Tout d'abord bonjour, je bosse avec une HDR-FX1E et FCP5. Si mon projet est en DV, cette caméra (si elle est paramettrée convenablement)...
Hello à tous, je bosse avec FCP 5 et une FX1. Point de vue codec, y a-t-il quelqu'un qui connaît la différence entre "apple intermediate...
hello à vous quelle est la différence entre "iris" et "exposure" que l'on voit respectivement sur la hdr-fx1e et sur la nouvelle hvr-a1e? Ce la...
Hello à vous, je suis sur un G5 2x2Ghz et 2GoRam avec plusieurs DD en fire wire et avec FCP5. Ma question est: cette config suffit-t-elle pour...
Hello à vous, pour le moment je bosse sur AvidXpress3.5 sous XP. Bientôt je serai sur PremierePro et je voulais savoir, lors d'un export en avi...
je bosse sur un G5 2x2,2GHz avec 2,5GoRAM sur 10.3.9. et des disques externes en fire wire. Mon soucis est que je dois importer 23868 images TGA...
question posée au forum "son numérique" mais restée sans réponse... hello à vous, je suis sous osX et je cherche un soft permettant de...
hello à vous, je suis sous osX et je cherche un soft permettant de diffuser depuis mon Ibook un son en boucle et en continu (tapis) puis quand...
Au secours, je dois dans l'urgence monter des images en DV NTSC. Mon pote y retourne dans 8 jours avec le montage que je suis cencé faire. Je...
Voilà, j'ai 2 DD, un pour le système et l'autre pour la vidéo et je bosse avec Avid XpressDV3.5. Mon DD système viens de mourir (il avait 3 mois)...