Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Pour les besoins du tournage HYDOGG réalisé par Frank PITUSSI et produit par les FILMS ZEN, j'aurais besoin d'un régisseur véhiculé...
Bonjour, Connaissez vous des sites où les régisseurs peuvent trouver des emplois/stages et être au courant de l'actualité des tournages pour...
Bonjour, Je vous joins mon CV pour un poste en régie ou en production de vos prochains tournages. N'hésitez pas à me contacter au...
bonjour, aprés avoir importé une vidéo venant du caméra DV sony DCR-PC 105E sur FCE avec 48hz normal PAL, kan je la met sur la time line, le...
tournage demain le 6 sur paris, achete clap cinéma!!!!Urgent 06 22 86 34 19
Bonjour, Je recherche un assistant régisseur pour le tournage d'un court-métrage intitulé "PAUL" dont le tournage aura lieu le vendredi 12...
Cinéma is a love affair Madame, Monsieur, Nous sommes à la recherche d’un appartement meublé, comprenant : Une entrée / vestibule...
Cinéma is a love affair Nous sommes à la recherche d’un appartement meublé, comprenant : Une entrée / vestibule Une chambre avec un lit 2...
STUDIO KREMLIN recherche pour ses futures productions à établir une équipe complète de techniciens, envoyez vos CV à l’adresse ci-dessous ou à...
STUDIO KREMLIN recherche un(e) stagiaire dans le cadre de gérer ses décors (démarchages, conventions de tournages, devis , visites) et aider le...
Bonjour, Lorsque l'on établit un devis, quelles charges sociales dois je mettre pour le réal, les techniciens, les comédiens, les figurants...
LAPLATINE VOUS PROPOSE UNE SALLE DE MIXAGE SON MATÉRIELS : 1 CABINE SPEAK 1 STATION PROTOOLS (ANIMÉ PAR DIGI02) G5 BI-PROCESSEUR 2GHZ...
JACTA EST VOUS PROPOSENT PENDANT 3 MOIS LA PROMOTION ! : LOCATION DE LA SALLE DE MONTAGE AVEC AVID 800 ET FINAL CUT 5 MONTANT : 450,00 EUROS...
Madame, Monsieur, « STUDIO Kremlin » vous propose 48.000 m² de décors naturels à proximité de Paris allant de l’ambiance d’un film d’horreur,...
bonjour, Pourriez vous me dire quel est le prix moyen d'une super 16mm Quels sont les avantages et inconvénients/à une 35mm et beta? Merci...
Recherche emploi regie, manque 200h d'ici fin novembre Bonjour, si vous avez besoin d'un régisseur, il me manque 200h d'ici le 28 nov de plus......
prix e avantage et inconvénient sur caméra super 16mm / 35 et beta bonjour, pourriez vous me dire quel est le prix moyen d'une super 16mm...
bonjour, pourriez vous me dire quel est le prix moyen d'une super 16mm quels sont les avantages et inconvénients/à une 35mm et beta? Merci...