Séparer les noms avec une virgule.
Sony Vx 2000e baisse de prix Cause un futur déménagement au Japon, donc passage au système NTSC au lieu de PAL , je vends ma Sony Vx2000e acheté...
Complément optique grand angle pour caméscopes de diamètre 58 mm Coefficient de conversion 0,7x Très bon état aucune marque sur les lentilles,...
Bonjour, le trépied est en très bon état, avec sa housse souple, qui elle par contre montre quelque trace. 150€ +fdp
Je vends pour inutilisation une Ati radeon 7000 mac edition pci avec 32 mb vram, sortie dvi+vga+s-video, dans sa boite originale avec tous les...
Bonjour je vends ma carte Matrox rt Mac avec breakout box et cd drivers originels,mais sans sa boite originale. 150€ Alberto apitozzi@hotmail.com
Bonjour je vends mon ecran tft 15'' Nfren pour passage à un écran plus grand. 250€ Possibilité de le voir à l'oeuvre sur Paris 75005 Alberto:...
Bonjour a tous, Je suis en train de faire le grand saut... de Windows :( à Mac:amour: et vu mon budget je suis en train d'acheter un G4...
Bonjour à tout le monde, J'ai un petit souci avec mon ordinateur, ( PIV 2.4 avec 512 de ddr 2700) qui tourne sous Xp pro. Quand j'esseye de...