Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, voila, j'ai un diaporama powerpoint à mettre en video, avec incrustation de séquences vidéos à certains moments. j'ai exporté les...
Bonjour, voilà j'utilise premiere cs4. On m'a filé des fichiers jpeg à mettre en vidéo et je dois inserer egalement des séquences vidéo plein...
bonjour alors voilà je change d'optique et du coup, je me met un budget de 1400 euros pour trouver super rapidement (obligation de deplacement) un...
Bonjour, voilà j'ai un pc de bureau quadri coeur et j'avais un pc portable vaio double coeur 2.5 ghz. j'ai un camescope num sony fx7 et un sony...
Bonjour, voilà mon souci : je veux créer un menu avec boutons animés contenant videos : cela me pose pas de souci en arriere plan ou au moins...
Bonjour, en fait voilà, j'ai fait un montage vidéo sous premiere cs4 en dv 720X576 . Quand je regarde ce montage sur mon pc : aucun souci au...
Bonjour, j'ai quelques petits soucis : Objectif : voilà j'ai un powerpoint de plusieurs pages, j'ai des séquences vidéos .mov le but du jeu est...
Bonjour je suis sous premiere pro CS4, sur un pc, on vient de me donner des fichiers ProRes pour faire un montage vidéo. Je crée donc un projet...
Bonjour, voilà mon objectif : - mettre une vidéo en fond et au bout de 30 sec : on voit apparaitre 3 boutons animés. - ce que je sais faire :...
VENDS CAMESCOPE NUMERIQUE MINI DV HD SONY HC1-E TRES PEU SERVI ACHETE EN 2006 AU PRIX DE 1529 EUROS. POSSIBILITE D'ENVOI DE PHOTOS. FAIRE OFFRE....
souci avce mon hc1 et hdv : j'ai filmé sur une cassette neuve de marque sony en HDV, je met le cable YUV a ma télé HD ready et l'image est...
Bonjour, adepte de sony en pc portable ... j'ai revendu le mien il y a pas longtemps... Faisant le tour chez sony et d'autres constructeur j'ai...
Bonjour, je ne sais pas si cela a été déjà posté mais voilà par rapport à mon expérience je vous propose ce post, si des personnes veulent ecrire...
Bonjour, donc je vais acheter le hc1 de sony, j'ai tout l'argent ... n'etant pas sur paris et aucune boutique dans mon departement ayant en stock,...
Bonjour, ayant eu quelques camescopes num (canon, panasonic), mon matos en ce moment est du sony (pc portable etc) je suis avec un groupe d'amis...
Envie davoir un sony (possedant pas mal de materiel sony et donc carte memoire dédié) j'aimerais savoir lequel choisir pour 800 euros ... J'avais...
Bonjour, j'ai navigué sur le forum en quete d'info mais pas eu ou trouver beaucoup de choses sur mon interrogation ...... ayant eu récemment un...
BONJOUR, je recherche activement le programme avec licence et non enregistré Premiere pro 1.5 en VF .... si vous vendez faite moi proposition sur...
Bonjour, je recherche la version logicielle avec numéro de serie, etc ... version boite donc de adobe premiere pro en VF. je recherche cela en...
bjr, je recherche des avis d'utilisateurs sur le gs150 de chez panasonic. J'avais avant un canon 25i et je l'ai revendu car pas mal de souci...