Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Bonjour, Je vend (cause double emploi avec celui fourni par mon employeur) un Pocket PC Asus MyPal A620 Test complet et caractéristiques...
Bonjour, Je souhaire acheter une dvstorm (maintenant qu'un plugin ppro est dispo ;-)... Après qq recherches je suis tombé sur le site japonais...
Bonsoir, Je vend le portable que j'ai utilisé pour faire des montages video pour m'acheter une machine fixe....si ca interresse qqun voici les...
Bonsoir, Je vends un ordinateur portable Sony VAIO PCG-F809K que j'utilise depuis 1 an environ pour faire des montages en déplacement. Idéal...
Bonjour, J'utilise Vegas depuis qq tps mais je ne suis jamais arrivé à extraire une image d'une vidéo...c juste pour l'enregistrer en jpg....
Bonjour, Je vends une carte controlleur IEEE1394a OHCI avec 3 connecteurs externes et un en interne et son cable (4 broches <-> 6 broches)...
Bonjour, Fidèle utilisateur de msp6 depuis sa sortie j'ai completement abandonné ce soft pour vegas video 3 de sonic foundry! Rien à...