Séparer les noms avec une virgule.
Je suis à la recheche d'un tuto m'explicant comment à l'aide de marqueurs callés sur le tempo de la bande son d'une vidéo, je puisse par...
Voila je n'arrive pas à utiliser ce script avec végas 7. J'ai le message suivant au lancement du script No selected track Ce script...
J’ai depuis ma réinstallation de Végas , suite à un formatage système, des problèmes de détramage de l’image des aperçus. Ainsi le phénomène...
Sous DVD Architect 4 , lors de la finalisation d'un projet encodé sous Procoder 2 importé en m2v, j'ai le message d'erreur suivant dans la...
voila mon problême J'experimente depuis quelque temps l'encodage externe sous vegas 7 Le couple TMPGencoder+serveur de frame Satish + VEGAS...
Salut à tous Je vais prochainement réinstaller mon systéme, donc formatage de mon DD et reinstallation de xp et de l'ensemble de mes...
Voila j'ai vega 5 et je voulais utiliser le sript Adjustvomume, afin d'automatiser le mixage d'un commentaire sur la piste musicale d'un projet....
Lorsque je selectionne une zone en lecture dans la fenetre de montage avec les touches I et O , la région n'est pas ombrée il faut que je prenne...
Comme prévus voilà les résultats du montage d’un graveur de DVD sur ma configue qui je le rappel est la suivante P4 2.4 Mhz Carte mère ASUS...
Lorsque j’exporte mon projet de 44 mn vers mon camescope avec « imprimé sur la bande Dv » Mon projet fait l’objet d’un pre-rendu qui vas grossir...
Je n’arrive pas à encoder en DIVX Vidéo de 22 minutes DV à encoder en divx5, devant tenir sur un disc de 700 Mo Je trouve bien le codec...