Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Est-il possible de joindre des Proxys qui n'ont pas été "proxysés" par media encoder depuis la timeline? Je voudrais mélanger sur une...
Bonjour, je suis loin d'être un as et de l'informatique et de Mac ... Je voudrais créer un Raid de 2 x 2 T (Samsung T7) pour du montage sur...
Hello hello, Je viens de recevoir en commande le système double émetteur / un récepteur de Rode et je n'ose pas l'ouvrir (pour éventuellement le...
Hello à tous, Je suis un poil en panique. Du coup, mes excuses pour cette question (probablement) naïve. On me demande de tourner des images...
Bonjour à tous, je ne parviens pas à comprendre pourquoi je n'arrive pas à activer mon second écran (retour image). Le truc incompréhensible est...
Bonjour, J'ai acheté un objectif panasonic (le 14 140 markIII) et je trouve que le mécanisme de stabilisation interne fait beaucoup de bruit...
Hello, J'ai un doute sur deux fichiers sons. J'ai l'impression qu'ils sont saturés mais je n'en suis pas vraiment sur. Peut-être que je ne veux...
Bonjour à tous, Je souhaite remplacer mon GH4 (en faire une caméra B) et je me dirige assez clairement vers le GH5s. Mais avant de passer à...
Salut à tous, Peut-être êtes vous d'humeur à liker ces jours-ci. La bonne idée. Voici un lien sur lequel vous pouvez (re)visionner un petit court...
Bonjour à tous, Cette année j'ai décidé d'envoyer mes bons voeux sous forme d'un petit court métrage. Voilà qui me donne l'occasion de le...
Bonjour, Malgré les effervescences du GH5, je viens avec un "problème" ou en tout cas une question liée au GH4 (mais qui pourrait concerner le...
Bonjour à tous, Loin de moi l'idée de jouer au ronchon de service (plus que de mesure), mais je constate depuis quelques temps que les...
Bonjour, Pas facile d'expliquer clairement mon problème... Config : macbook pro (retour video en plein écran) + écran externe (bureau FCP)...
Salut! Il me semble que la fonction n'existe pas... Je trouverais intéressant de pouvoir accéder directement à toutes les vidéos postées par un...
Bonjour à tous, Je vous présente un film sur l'artiste belge Michèle Vanvlasselaer partie à Gaza pour un voyage d'étude sur le développement de...
Bonjour à tous, J'ai réalisé dans le courant du mois de décembre un film-portrait sur une artiste belge installée à Kinshasa (Michèle...
Bonjour à tous, Je vous invite à découvrir un reportage documentaire tourné principalement dans un quartier spécifique de Bruxelles (les...
Bonjour, Je me retrouve avec ce micro canon que je ne connais pas. je n'ai par ailleurs pas une grande expérience avec les micros canon de...
Bonjour à tous, Question "simple" a priori. Pensez vous que le format AVCHD 25p du panasonic GH3 est il diffusible en télé aujourd'hui?...
Matos: Panasonic GH3 HF seenheiser G3 Zoom H4n Bonsoir, Je suis un peu perdu avec mes réglages. L'intention est d'envoyer directement le...