Séparer les noms avec une virgule.
Je suis tombé (sans me faire mal ;) ) sur une page qui m'a parue très intéressante. Il s'agit de comparaison de cinq microphones avec des...
Bonjour, je recherche sur la région Parisienne un possesseur de PPA (Phantom Power Adapter) pour microphones Soundman OKM II afin de réaliser une...
Bonjour, je souhaiterais utiliser des petits micros capsules à fixer sur les branches des lunettes pour un enregistrement de type tête...
Bonjour, j'utilise Studio 10 Plus et lorsque je veux créer un fichier, le programme se plante en plein milieu et à peu près au même endroit....
Bonjour, comme indiqué dans le titre, je recherche Pinnacle Studio 9 Plus. Merci de me faire une offre en MP. 12R
Bonjour, j'ai ouvert un fil de discussion sur le choix de Pinnacle Studio (10.5) ou Première Elements (3.0) ici :...
Bonjour, je fais essentiellement du montage video de mes films de famille et des spectacles de mes enfants. Suite à un plantage de mon disque...
Bonjour, pourriez-vous me conseiller un casque/micro pour faire essentiellement de la téléphonie sur PC. Comme je m'intéresse à la prise de...
Attention : avant de vous lancer dans l'achat d'un iRiver 320/340 vérifiez sa compatibilité avec votre appareil photo ! D'après le site du...
Bonjour, quelles sont les performances de différentes protections anti-vent pour le micro Sennheiser K6+ME66 ? - La bonette en mousse MZW 66...
Bonjour, que pensez vous des propos suivants : ============================ The Audio Technica AT-897 is the best performing Shotgun Mic you...
vends chaine SCSI ou UC complète Bonjour, suite au démontage d'un de mes PC, je vends une chaîne SCSI complète comprenant : - carte ADAPTEC...
Bonjour, existe-t-il des cartes son pour PC avec une fréquence d'échantillonnage d'acquisition à 192 kHz ? Toutes celles que j'ai vues ne font...
Bonjour, quelqu'un a-t-il comparé la qualité des fichiers MPEG2 obtenus à partir d'un enregistreur DVD de salon de type Philips ou d'une carte...
Salut à tous, ce pare-soleil peut être utilisé en extérieur pour protéger du soleil et rendre visible l'écran du camescope ou bien en intérieur...
Bonjour, je compte fabriquer une lampe avec bloc alim séparé. J'hésite entre une batterie au plomb (moins chère mais plus lourde) et des accus...
Bonjour, en alimentant un camescope par l'alim secteur, je récupère (pas toujours !) du 50 Hz sur le micro externe. Microphone : Sennheiser...
Il m'est arrivé à plusieurs reprises de m'éloigner du camescope en oubliant que j'avais toujours le casque sur les oreilles. Pas bon du tout ça...
Avec un ami nous avons effectué un test de comparaison entre les caméscopes SONY suivants : HI8 CCD-TR805E équipé d'un stabilisateur optique...
Bonjour, il y a beaucoup de posts concernant les microphones canon sur ce forum. Beaucoup de modèles à des prix très différents. Le couple...