Separate names with a comma.
Salut à tous, ça parait con, mais je n'arrive pas à mettre la main sur une bonne sacoche pas trop chère (j'en ai trouvée une, c'est sûr, mais je...
Bonjour, je viens d'acquérir d'occasion un camescope Sony DCR-VX2000. Il semble comme neuf, je l'ai testé, tout est nickel jusqu'à ce que...
bonjour, je cherche à acquérir désespérément une Canon MVX-45i depuis plusieurs semaines. je laisse donc un message ici, peut-être quelqu'un du...
Bonjour à tous, j'espère que mon topic ne court pas trop les rues. :help: Voilà, j'ai fini de monter sur Premiere un docu tourné en...
Bonjour vous tous, j'ai monté mon film sur Premiere 6.5 à partir de rushes DVCAM et j'en ai fait une exportation en .avi non compressé (codec...
un topic mille et une fois vus je suppose ! j'ai tourné mon film avec une DSR-300P sur cassette mini-DVcam, je veux le monter sur mon pc (c'est...
Bonjour, deux petites questions, qui se suivent et s'accordent. 1. quel est le meilleur moyen de convertir un Divx en DVD sans perte de...
Bonjour, je bosse sur un documentaire pour mon école de ciné. Le film est sur John Carpenter, et j'aimerais utiliser des photogrammes de...