Separate names with a comma.
Bonjour, Equipé en windows XP, j'ai un athlon XP1700+ avec deux DD seagate 120GO + 2DD seagate en 80Go en nomade (non connectés au PC en...
Lorsque je veux couper/coller un fichier MPEG2 sous TMPGEnc (avec les outils après les onglets de multiplexage) il me restitue un fichier sans le...
Bonjour à tous, Après 2 WE de recherches et de tests j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre : Je pars d'une émission TV Si je...
Peut-être que la question a déjà été posée mais je ne trouve pas la réponse... alors je pose... Voilà mon problème : sous Ulead DVD Workshop,...
Bonjour, J'ai eu un problème ce week-end et je le raconte ici pour que s'il survient à quelqu'un d'autre, il puisse y trouver la solution....
Bonjour, M'en va vous conter mes saventures du week-end dernier... Depuis déjà de nombreux mois, j'encode en MPEG2 mes différentes productions...
Bonjour, Ceci est à l'attention de Dan et de tous ceux qui recherchent la même chose : dans le post en haut sur "pourquoi mon DVD fraîchement...
Bonjour, voilà, j'ai un fichier en MPEG2 et je voudrais juste le couper en deux mais sans faire de décompression/recompression je sais le...
Bonjour, j'ai eu beau cherché sur le forum, pas de réponse à ma question. Alors je me dit que peut-être personne n'a eu ce problème (ce qui...
Bonjour à tous, Voici mon problème : je souhaite acheter un camescope DV pour filmer du hockey sur glace dans une patinoire. Donc conditions...