Séparer les noms avec une virgule.
hellooo, un peu de panique, ca fait quelques fois que mon Canon MV550i me fait le coup de la bande qui vrille, ou qui saute selon les termes....
B'jour tout le monde, Mauvaise surprise l'autre jour, j'ouvre un montage sous Studio 8.6... Tout était fait, intro& conclusion, les coupures,...
Bonjour, J'ai un collègue qui est intéressé pour me racheter mon Canon MV550i. Sachant que je l'ai acheté en JUILLET 2002 pour 6300F je crois....
Bonjour tt le monde, veuillez m'excuser si le sujet a déjà été abordé, j'ai passé la semaine dernière à chercher des sujets proches du mien......
Bonjout Tt le monde ! J'ai cherché dans les différents forums avant de soumettre cette question de débutant. Permettez-moi de m'en excuser par...
Bonjour, Existe-t-il une liste des camescopes compatibles avec Premiere 6 Fr ? Je ne comprends pas (il faut que je réessaye) mais avant de...
Helloooo, JE viens sur Paris ce soir pour le WE (à l'inverse de tout le monde :) ) et je pense profiter des boutiques parisiennes du genre rue...
Bonjour, Personne ne semble poser de questions sur le TRV25 ? Personne ne l'a acheté, essayé, emprunté... ? Il ne vous plait pas à ce point là...
Salut tout le monde, Je suis en pleine étude de marché pour m'acheter mon 1er miniDV... Je crois avoir compris qu'il n'est pas obligatoire...