Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, j'ai consulté les différents posts à ce sujet sans résultat. Avez-vous du matériel de transmission sans fil à me conseiller pour...
Cause changement de matériel je vends ma Mattebox Grand Angle en bon état avec son équipement complet : 1 pare-soleil 2 pare-soleil de côté 6...
Bonjour, je suis en train de faire quelques essais avec le 550D avant de poster bientôt un bout à bout d'images pour vous faire un compte...
Bonjour, J'ai fait la manip sur le plugin Canon pour pouvoir utiliser la fonction "Lister et transférer" de FCP avec le Canon 550D, ça marche...
Bonjour, je vends mon camescope Sanyo Xacti HD 1000 Full HD. Très bon état. Equipement complet dans emballages d'origine : station...
Salut, pour la Z7 vous me conseillez le Glidecam HD2000 qui va pour une caméra jusqu'à 2,7 kg ou le HD 4000 ? sachant du coup que le HD 4000...
Bonjour, je vends l'adaptateur MTF Nikon to Sony HVR-Z7 qui permet de monter des objectifs photo Nikon sur une Sony Z7 ou autre caméra au...
Bonjour, je vends la carte MATROX COMPRESS HD encore sous garantie. Cette carte est dédiée à la compression de fichiers vidéo en mpeg4...
bonjour, est-il possible de créer sur Mac un fichier qui est en HDV quicktime à la base compatible pour Premiere pro ? merci
Bonjour, que pensez-vous du nouveau Nano Flash qui permet d'enregistrer dans des formats HD supérieurs sur carte CF ? Plus particulièrement...
bonjour, je voudrai vos avis pour l'achat d'un micro canon en complément d'un AT-897 trop "faible" dans certains cas : reportage, mariage... Je...
bonjour, Je vends un micro canon Audio-technica AT 897 avec boîte d'origine et tout ce qu'il y avait dedans à l'origine de l'achat en novembre...
salut, j'ai un petit soucis avec le monopod Manfrotto 558B pour le fixer sur la Z7 à l'aide du plateau de montage rapide car je ne peux pas...
Bonjour, j'ai un budget d'environ 6000€ HT pour acquérir un camescope avec un minimum d'accessoires. Je compte répartir le budget ainsi: entre...
bonjour, je capture des rushes dv en firewire via un scope dv, cable firewire en preset dv pal dans fcp et je constate que certains clips dans...
A vendre encore sous garantie jusqu'en novembre 2008: Mac G5 2,3 Hz dual core (nov 2005) 6 Go de RAM DDR2 Disque 250 Go SATA Nvidia 6600 256...
Salut, je vends le clavier maître PCR-M30 EDIROL car je ne m'en sers pas et je pense qu'il y a sûrement quelqu'un d'entre vous qui s'en servira...
Bonjour, je recherche un cadreur avec son matériel (HDV) pour filmer des mariages à partir de 2008. Règlement sur facture uniquement. Merci...
bonjour, suite à l'utilisation d'une V1 et au constat de son manque de sensibilité en basse lumière, quelle torche ou minette me conseillez...