Séparer les noms avec une virgule.
Tout est dans le titre...je pense qu'il est on ne peut plus clair...mais... : Il s'agit d'un montage photos, avec des tas de...photos donc, sur...
913.80 € !!!! - Surcouf Mérignac (près Bordeaux) ....et le 'vendeur' de répondre : 'Les soldes Monsieur.' Également en promo Imaginate,...
Carte d'acqui' CANOPUS compatible.........Premiere, Vegas, Avid Xpress.... ......Premiere, Vegas, Avid Xpress DV, Final Cut Pro, Edition,...
Alors voilà.... Un an que je me tâte, 1 an s'est écoulé depuis la vente de ma Raptor, 1 an que je squatte le forum Storm....voilà je ne suis...
Quel modèle grand angle (ou semi gd angle) pour un GR DVL 9600 EG....? Merci. J'attends toujours une réponse du site de vente en ligne...
Annonce officielle du nouveau logiciel de montage de Canopus, 'EDIUS' : "Hello everyone, Regarding our new software product "EDIUS", we know...
Caméra Vidéo dit du 'futur' soft Canopus : "....à mi chemin entre Adobe Première et Avid Xpress DV. On ignore s'il ressemblera au Rextor qui...
L'ADVC 50 couplé à une Raptor RT remplace-t-il la 'baie' de connexion de la Raptor (non RT) ? Je me tâte....DV Raptor RT + ADVC 50 (100 ?) ou...
Ben moi, je vends ma DV Raptor (non RT) avec ses logiciels et sa 'bay'.....si quelqu'un est intéressé.... (dernier packaging en date - 3 ans...