Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour depuis quelques temps, je ne peux plus importer correctement des fichiers *.mpg. Le logiciel n'importe que la partie vidéo, et je n'ai...
Bonjour Dans la version d'essai téléchargeable de première élément 7, que j'ai testé, il y avait la fonction smartsound accéssible à partir d'un...
Bonjour, Je galère un peu sans doute par suite de problèmes de auvais entrèlacement de mes fichiers lors de l'encodage en MPEG2. Pourtant je ais...
Bonjour, J'esaie de faire des montages pour ne conserver que les parties qui m'intéressent d'enregistrement TV avec la meilleure qualité...
Bonjour Pour ceux que cela interresse, jai compilé en un seul fichier PDF toutes les rubriques d'aide en français que j'ai trouvé sur le site de...
Bonjour J'ai téléchargé DVD Lab Pro en version d'essai, et je suis en train de me former dessus à partir des tutos de Gégé 92 qui sont excellent....
Bonjour J'ai acheté studio 11 ultimate. Je n'ai pas eu de problème pour monter un film de vacaces de 20 minutes avec transition et menu. J'ai...
Bonjour Je cherche à créer un DVD avec Prelière élément 3. Je vudrais avoir un court film d'introduction au démarrage du DVDvant l'apparition du...
Bonjour Je viens de changer mon ordinateur et maitenant je suis sous Windows Vista. Première Pro 1.5 que j'utilise depuis plusieures années...
Bonjour, je suis à la recherche de bruits pour accompagner les transitions, en plus de la musique ou de la parole, que je met dans mes vidéos...
Bonjour, Est-ce quelqu'un connait une astuce pour fixer un camescope derrière le parrebrise d'une voiture afin de filmer le paysage tout au long...