Separate names with a comma.
Bonjour à tous, Ancien utilisateur de Pinnacle 8.4, je viens de passer à MVD plus 2007 ... Très prometteur en découvrant, je me suis trouvé...
Bonjour à tous. Voilà un peu plus d'un an que j'utilise Studio 8.kekchose. J'en suis très satisfait pour plein de truc (si ce n'est qu'avec des...
Bonjour à tous, j'ai déjà rédigé ce post, mais le forum dans lequel je l'ai fais ne doit pas être le bon ... Je pense que celui là et plus adapté,...
Bonjour à tous, je suis depuis peu entré dans l'univers de la vidéo numérique et je découvre une multitude d'outils interesants. Parmis ceux là,...
Bonjour à tous, je viens d'achever un petit clip sur mon PC en passant par studio 8. Je l'ai compilé en MPEG et j'arrive à le relire sur mon PC...
Bonjour, Je suis en passe d'acheter un graveur DVD car ça devient la seule option interessante (outre les HD amovibles) pour transporter et...
Bonjour à tous, j'ai un petit problème et je ne comprends pas d'où il vient .... Je suis possesseur d'une carte d'acquisition pinnacle et de...