Separate names with a comma.
Ce message s'adresse aux utilisateurs de Studio 9 qui ont une config puissante . Combien de temps s'écoule t il entre le moment ou vous cliquez...
Bonjour et bonne année à tous Je possède actuellement un APN (sony DCS P 50 (2 Mpix)acheté il y a 3 ans) et un DV (Panasonic NV DS 77 acheté il...
Je viens de me procurer Canopus Procoder. Jusqu'à présent l'encodeur qui donnait (pour moi) les meilleurs résultats était Main Concept. Je me suis...
Je suis en train de perdre mon calme. J'avais sur mon pc une lointaine version de tsunami (12a). Je l'ai supprimé pour pouvoir installer la...
je sui en train d'essayer de faire mon premier DVD avec MyDVD 4.04 + (j'ai laissé tomber ReelDVD pour cause d'expiration de période d'esssai ...)....
j'ai un rpoblème avec Reel DVD (au passage merci à JCM pour son super tuto ...) qui ne veut pas reconnaitre ma bande son. J'encode le MPEG2...
bonjour, la guerre fait rage autour des différents codecs MPEG2 mais je n'ai trouvé que très peu de posts qui parlent des codecs AVI. J'utilise...
quel est le meilleur template de tsunami pour des dVD ? j'en ai essayé plusieurs, mais je pense qu'il doit exister qchose de meiux.
Bonjour, utilisateur d'une studio dv+ avec studio 7 , j'ai cherché à faire mon premier mini dvd. 1- existe t il des lecteurs dvd de salon qui...
comment faire pour générer des fichiers AVi de plus de 4 gigas, à part en fractionnant son projet bien entendu. merci d'avance:help: :bravo:
j'ai fait migrer mon pc sous XP et donc je suis passé sur la version 1.26 de studio. Tout marche très bien ..... à part que quand je veut sortir...
j'ai une studio dv + version 1.06, je sais c'est pas récent mais elle marche (marchait) du tonnerre, jamais le moindre plantage. Ce soir je suis...