Séparer les noms avec une virgule.
Le nouvel Atomes ninja 2 en précommande. Au menu, une meilleur définition de l'écran qui passe en 800x640 (entre autre) Du coup, je trouve...
:help:bonjour à tous, Voilà j'ai cassé ma tirelire et acquit la suite adobe creative premium CS5. Voila ma question : avec CS3 etait apparu...
Comme je l'avais écris dans un post datant du mois de mai 2008, Pinnacle/Avid a, à l'évidence, abandonné le développement de liquid Edition. Pour...
...ci-git, Liquid edition mort à l'âge de 7.2 ans. Malgré les propos du directeur marketing Avid France qui se veulent rassurant, plus aucune...
Mais y sont fou ces gaulois ! Ou alors c'est moi qui ne sais pas compter ? Hum .... Je m'explique : je vais sur le site d'un célèbre...
Bonjour à tous, Une petite question : abonné à un célèbre magazine d'actualité vidéo et lecteur régulier du repaire, je consulte les tests de...
Allez voir sur sur ce lien ...j'ai testé et ça fonctionne (-: Pinnacle Systems - Forums - Manual for install of Liquid in Vista 32, not...
CM : Asus P5WDG2 WS CPU : Intel Quad core Q6600 RAM 4 go Kingston HyperX 800 DD system : 1 raptor 10K DD W : 6 seagate SCSI 10 K 74 Go Carte...
Salut à tous, Ben tout est dans le tire. J'ai besoin de monter une station pour faire de l'incrustation temps réel (type plateau). A votre...
Bonjour, PCiste de longue date, je dois renouveller ma station de montage et suis interessé par un mac pro. Quid des possibilités d'évolution...
Bonjour, Voilà, après 4 années de bons et loyaux services il est tps de changer de machine (bi-xeon P4) Seulement voilà, j'ai beau chercher...
Bonjour à tous Savez vous si le PLug In Trapcode Lux est compatible avec Combustion 4.x ? Merci
Bon je repose ma question autrement, ou plutot je change mon fusil d'épaule : existe-t-il un moyen de synchroniser deux flux vidéo provenant de...
Salut à tous, Bon j'ai l'impression que plus j'avance, moins j'avance. Voici le problème : je suis à la recherche d'un logiciel capable de...
Bonjour à tous, Je dois diffuser un film de 20 mn qui pèse 105 Go soit un débit de 90 Mo/s avec la bande son. Connaissez vous un matériel...
Ben c'est claire que ça tue...surtout ceux qui viennent d'investir dans du HDV. Manque plus que les tarifs des cartes P2 baissent de facon...
Voici un petit logiciel permettant de tracer un itinéraire sur une carte de façon très simple......
Salut à tous Voilà mon pb, je me suis lancé dans un projet de compositing incluant un chroma key sous combustion... mais je m'en sors pas,...
Bonjour à tous ... Les questions concernant les bougés de caméra à la prise de vue reviennent régulièrement dans ce forum. La technique sous...
Tiens tant que j'y suis, petit kdo; Si vous rechercher des fonds d'écran haute résolution totalement gratuit SANS PUB sans POP UP (ou presque)...