Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Sachant que le Forum traite principalement de la vidéo, je sais que beaucoup d'entre vous connaissent tout aussi bien l'audio. Mon...
Bonjour, J’ai un ami qui m’a fait part de son souci. Il crée des petites vidéo « Doc ». Ayant confié l’une d’elle à une association, il a eu la...
Bonjour, Acheter des DVD grade A, très bien. Malheureusement, il n'y a rien de mentionner sur les boîtes. Si l'on pose la question au...
Bonjour, Comme beaucoup, lorsqu'on télécharge un petit freeware sympa ou un log offert à l'achat de matériel, nous sommes dirigés sur C: Par...
Bonjour, Depuis quelques temps Repaire nous adresse sa Lettre. Très intéressante par sa doc. :bravo: Afin d'éviter de stocker ces...
Bonjour, Dans un logiciel vidéo j'ai un fichier musical dont l'extension est .sds Par Copier/coller, j'ai transféré ledit fichier dans un...
Bonjour, Je fais partie d'un petit club vidéo. Hier, j'ai vu l'utilisation d'une clé USB de 128 Mo. J'ai remarqué le côté pratique de la clé...
Bonjour, J'ai un PC récent. Windows Xp Famil. NTFS Avec deux disques. Le 2° disque a deux partitions dont l'une G: réservée à la Vidéo....
Bonjour, Je veux entreprendre un gros travail. Sur Studio 8, après scannage de toutes mes photos, négatifs et diapos je veux faire des...
Bonjour, Tous ces liens, gros travail. Vous qui les connaissez tous, pouriez-vous m'indiquer celui qui me dirigerait sur les Gifs animés à...
Bonjour, Je recherche l’utilisateur d’un Lecteur de Salon Pioneer DV-470-S pour clarifier une situation. Les caractéristiques mentionnent...
Bonjour, Depuis quelques jours je me connecte un coup sur deux sur Internet. (ADSL 512 k – Tiscali.fr) De plus, l’Adsl se déconnecte toute...
Bonjour, Je dois faire des jacquettes pour des DVD afin de les remettre à mes enfants. J'avais un log simple d'utilisation qui a disparu suite...
Bonjour, Internet est une mine d'or, cela je ne vous l'apprend pas. En cherchant un lecteur de salon, j'en découvre un : Sigmatex XM-300...
Bonjour, Le caméscope de mon gendre est hors d'usage. Il ne peut plus utiliser la douzaine de cassettes Hi8 pour visionner les films qu'il a...
Bonjour, Je suis à la veille d'acquérir un nouveau PC avec 2 disques durs (120 et 160 Go). Vous qui avez de l'expérience, j'aimerai connaître...
Bonjour à tous, Je viens de faire un choix (non sans peine) sur la configuration du PC que je compte acheter, voir : (pour ceux que cela...
Bonjour, J'ai un joli chien que j'aimerai mettre en avatar. C'est un Gif animé (il remue la queue) 120x115x8 64 couleurs 12 Ko Sachant qu'un...
Bonjour, J'ai une offre qui paraît mirobolante. Un PC 3000+ TARGA Visionary aux caractéristiques suivantes : CPU AMD64 3000+ avec...
Bonjour à tous, J'ai 72 ans et j'envisage à l'aide d'un scanner de regrouper par thème (Parents, enfants, petits-enfants - Vie Prof./loisirs...