Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, de quoi a t-on besoin pour connecter son pc (ou mac) à sa télé qq a t-il testé du haut débit sur sa télé la qualité est-elle...
bonjour et merci à jcf pour les bouquins conseillés, je les ai dévoré par contre, je ne sais toujours pas si je peux utiliser mes fichiers asf...
bonjour, est-il possible de mettre en place un serveur utilisant le protocole mms sans payer une licence auprès de microsoft. merci d'avance
bonjour, je cherche un bouquin très complet et surtout très bien fait traitant de la vidéo sur internet pour compléter mes connaissances....
bonjour, je teste en ce moment les possibilités de script avec asf indexer. premier problème incroyable : j'ai 2 fichiers haut débit et bas...
bonjour, je cherche à savoir comment transformer des vidéos format 4/3 en vidéos de differentes dimensions (en real par ex ) sans qu'il y ai de...
bonjour stéphanie, si ça t'interesse, j'ai ta vidéo (sans avoir utilisé streambox) la manip pour l'obtenir n'est pas très compliquée, mais...
Producteur de films promotionnels avec captations d'événements "live", nous recherchons des cadreurs vidéo freelance, si possible avec matériel....
bonjour, j'ai qq fois un probème de décalage son/images sur mes vidéos encodées en real à partir de première 6 en fait dès qu'il y a une...
bonjour, je m'interresse professionnelement à la gravure dvd quelqu'un doit certainement savoir - quel type de support est demandé par...
bonjour, montage effectué avec premiere 6, nous n'arrivons qu'à obtenir une sortie avi en 15 fps d'ou une qualité moindre qd on...
bonjour, montage effectué avec premiere 6, nous n'arrivons qu'à obtenir une sortie avi en 15 fps d'ou une qualité moindre qd on re-encode...
bonjour, après avoir lu bcp de choses sur la compatibilité des dvd (+r ou -r), je voudrais savoir comment les distributeurs font pour que...