Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, j'ai une vidéo filmée en hdv d'un spectacle filmé en fond de salle et mal cadrée sur le niveau (elle penche donc de quelques degrés),...
Welcome to Akihabara News : Akihabaranews.com[IMG]
bonjour à tous, Le HDV n'est plus seul, déjà Le DVCPRO HD existait mais était on va dire plus pro, donc il n'était pas génant dans le forum...
Bonjour, j'ai besoin de transmettre en spectacle à plusieurs mètres de hauteur une vidéo qui part de mon ordi jusqu'au vidéoprojecteur....
c'est par là: http://www.magazinevideo.com/tests-en-ligne.php?Clef=86
je viens d'essayer de récupérer un extrait en m2t sur studio 10, impossible il ne le reconnait pas. Par contre il est capable de lire tout ce...
Ca y est j'ai tout reçu, photos et fiche technique sommaire mais fiche technique quand même (bon en anglais mais vous traduirez!) effectivement on...
quel est le type de fichier créé à l'acquisition par première Pro 2.0 en HDV? Bonjour, pour ceux qui utilisent première pro 2.0, pourriez vous...
bonjour à tous, je lance cette discussion afin que ceux qui utilisent déjà le montage HDV natif en solution purement logicielle, (pas avec...
bonjour, a priori la réponse est non j'ai cherché mais pas trouvé. Sait-on jamais: lorsqu'on capture des rushs avec par exemple un plan toutes...
bonjour, j'ai déjà posé la question sur le forum studio, car on a la possibilité de créer un film sur studio 10 plus en format wmv 1440x1080i...
bonjour, Quelqu'un a t'il testé les avantages de faire un rendu en 1920x1080 plutot qu'en 1440x1080 sachant que la source est en 1440x1080 ?
ou autre chose ne necessitant que 3 lettres. Si cette possibilité a été supprimée ce serait bien de la remettre car les discussions concernant...
bonjour, je cherche à savoir si studio10+ permet de zoomer sur la vidéo et pas seulement sur les diaporamas photos.
bonjour, Je recherche un logiciel pour monter en HDV pas cher. Par exemple quel est le plus et le moins entre les deux. (PS: le plugin...
bonjour, nous n'avons pas encore toutes les infos sur studio 10, un peu plus sur media studio pro 8. media studio pro 8 est 4 fois plus cher....
si vous voulez utiliser les batteries compatibles de type qm71d ou 91d vous risquez de rencontrer des problèmes pour les insérer. En effet sony...
bonjour, Sans aucune carte d'acquisition particulière, quelle est la version logicielle de montage pour HDV qui est la plus interessante à ce...
pourquoi WMP 9 ou alambiK mc player ne lisent pas mes fichiers HDV ? bonjour, j'ai windows média player 9 installé sur mon ordi ainsi qu'alambik...
studio 10 devrait sortir selon les rumeurs à l'automne avec le moteur de liquid édition. Pensez vous que pinnacle prévoie la possibilité de...