Separate names with a comma.
Bonjour, je souhaite faire du montage familial HDV avec FCE HD sur un nouvel imac 24" : montage cut, titrage classique, quelques transitions...
Bonjour, j'envisage un achat d'IMAc 24". les specifications indiquent haut parleurs stéréo, et sortie audio. mais pour la sortie audio...
hello, novice dans le domaine de la projection 8mm, sachant qu'il y a deux faces par film, que l'une des faces parait plus brillante et l'autre...
Hello, je fais des essais avec Virtual dub 1.5.10 et le filtre deflicker 1.1 sur un fichier de 1min40sec. J'applique le paramètre full...
Hello, Quelqu'un aurait-il le "service manual" du DCR-TRV25E ? Je souhaite débrider la priorité à la vitesse et le réglage du gain....
Hello, Après une recherche sur "data code", je n'ai trouvé que des informations concernant date et heure de prise de vue, mais ruien sur les...
Hello, après moultes recherches sur "encodage", "DVD", ..., je ne trouve toujours pas réponse à trois questions : 1.- Le codec DV installé...
Hello, Je voudrais acheter un 160 ou 200 Go, mais il parait que certaines cartes mères ou certains OS ne reconnaissent pas au dela de 128 Go ?...
Plus exactement, comment faire après pour isoler, par exemple, le personnage du fond bleu ? Comment traiter l'image obtenue pour la superposer...
Hello, J'utilise régulièrement différentes valeurs de shutter, et se pose une question toute bête : que cela signifie-t-il ? En photo, une...
Hello, je veux filmer mes vieux Super 8 avec mon camescope JVC DVX 707EG, et j'ai lu sur le repaire qu'il est souhaitable d'avoir un shutter au...
Bonne année à tous ! sur le TRV25, savez vous si l'on peut par une manip quelconque, faire afficher le gain, l'ouverture et la vitesse...
après recherche plus poussée, je pense que c'est le clip de fixation de la bande en début et fin de cassette qui marque légèrement la bande. On...
les grésillements metalliques sont toujours au même endroit, que je repasse le fichier tant de fois que je le veuille. Même après export sur...
même souci, tu
Hello, ayant créé un SVCD gravé avec Nero 5.5.9.0, encodé avec tsunami dernière version à partir d'un avi en DV natif, j'ai une superbe qualité...
Hello, mon lecteur de disquete ne fonctionne plus. testé sur un autre PC, avec la même nappe, tout fonctionne. J'ai aussi testé sur mon PC une...
hello, j'avais installé la 2.57, et téléchargeant la dernière version 2.58, il me dit illico que ma période d'essai de 30 jours MPG2 est...
Hello, qu'existe-t-il sous linux qui permette de réaliser les films, de l'acquisition au montage et à l'exportation ? Quelqu'un utilise-t-il...
Hello, quelqu'un sait-il comment fonctionne la balance des blancs en manuel (mode HOLD) sur le TRV25 ? La notice ne m'a pas été assez claire...