Separate names with a comma.
Bonjour à tous , :) Je viens encore une fois faire appel à vous car vos connaissances sont une mine d'or.....:love: Voilà j'aimerais...
Effet Clark KENT dans SMALLVILLE ?? Bonjour tous le monde .... ;) Voilà, j'aimerais réaliser l'effet que fait Clark KENT dans...
Bonjour, :-) Voilà, je cherche à faire un effet où l'on prends une photo dans un film. Je m'explique : J'ai ma scène qui défile (...
Bonjour à tous....:) Voilà mon problème sur premiere PRO : Avant , j'arrivais aisément à importer des Divx ou DVD sous le format .avi pour...
Bonjour à tous ..... :) Voilà, je voudrais savoir si une ame charitable ( ou plusieurs :D ) pourrais m'expliquer comment on pourrait réaliser...
Bonjour, Si quelqu'un pouvait me dire a quel endroit il parle de l'exportation de l'effet sur une video ....ce serait sympa.....;) ( j'ai...
Bonjour , Voilà, je suis un gros débutant sur AFTER EFFECT et je voudrais avoir vos avis sur ce livre : [IMG] Est-il facile de...
Bonjour à tous ....... :) Je voudrais connaitre la différence entre ADOBE After Effect et 3dsMax 6?? Ont-ils la même fonction ? Lequel...
Bonjour ...... :) Existe-il de bon livres d'apprentissage pour débutant sur 3DSMax 6 ?? :perplexe: Si oui ... lesquel please :perplexe:...
Bonjour ...... :) Existe-il de bon livres d'apprentissage pour débutant sur 3DSMax 6 ?? :perplexe: Si oui ... lesquel please :perplexe:
Bonjour a tous ...........:) Voilà , je viens de débuter sur AE et à vrai dire ....c'est pas facile .... mais d'après les posts de ce forum,...
Bonjour à tous .......:) En parcourant ce forum, j'ai pu m'aperçevoir qu'il y avait a disposition ( mais pendant un cours moment uniquement )...
Bonjour à tous ....... :) Cela fait plusieurs semaines, maintenant, que je suis sur votre forum à lire toutes les informations que ce jolie...