Séparer les noms avec une virgule.
Salut. Je réfléchis à une solution de mediasharing entre 5 machines (imac et macpro) tous équipés de la dernière version de MC. Ces machines...
Salut Qqn sait-il si Avid MC7 fonctionne avec une interface audio externe USB genre Tascam us-322 ou Focusrite Scarlett 2i2 ? Je viens...
Hello Alors c'est pas vital, mais depuis 2 heures j'ai sur mon projet dès que je passe en mode trim les 2 fenêtres de gauche et droite (images...
Salut, j'ai un pb d'export depuis MC 5.0.3. Le projet est en DV25P. Les rushes sont issus d'un canon 1D et transcodés en dv25P dans mon projet....
Suite à une grosse MAJ de sécurité Windows XPpro, impossible de relire mes rushes dans MC 3.0. Message d'erreur: "no compressed data format found...
Salut, je viens de changer de machine et avec MC2.5.3 Software, je retrouve un problème que j'ai déjà rencontrer au taf sur des "gros Avid":...
Salut, j'ai installé la version software de Media composer (la 2.5.3) sur 3 machines sans soucis aucun, mais sur mon portable .... ça déconne !...
Retour d'expérience des uns des autres . Compatiblité des projets entre Adrenaline et MC Software. ( Effets, Gestion des projets Films,...
Salut à tous, habitué à MediaComposer depuis des années, je dois prochainement monté un film sur XpressPro 4.3. j'ai un soucis de taille: je...
Suite à plusieurs manips quelque peu hasardeuses avec Partition Magic, impossible de retrouver la totalité de mon Disk. Le système (W2000) ne...
Salut, je viens d'acheter un Disk externe Firewire 200GO pour enfin être tranquille avec mes rushes et voilà que je me pose la question du...
Salut, Faut que je trouve une solution pour stocker environ 20 heures de rushes pour un gros projet. Est-ce que qqn a déjà monter sur XPDV3.0 en...
Salut, connaissez-vous par hasard des boites sur Paris ou environ qui font des copies Dv sur Vhs en grande série (enfin disons 50 copies) et à...
Voilà, j'ai voulu libérer mon 80 Go de qq rushes inutiles dans un projet de docu. Et oh surprise, je me retrouve avec une partie de clip Offline...
Salut, je viens de finir de monter un 26 minutes sur Xpress DV3.0 J'ai importé plusieurs photos (source papier et CD-Rom ) et impossible de...
Salut, j'utilise la Version 3.0, une cam sony TRV 27 et une carte d'acquisition IEEE 1394 de base (marque "winic" ...). Chaque fois que je...