Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, DVDIT 5, permet de faire du double couche, mais le tutorial précise qu'il faut réaliser deux projets séparés (1 par couche). Quelqu'un...
Bonjour, Gravant depuis des années avec un Pionner, celui-ci ayant rendu l'âme, je suis passé au double couche (Plextor). Quelqu'un peut-il me...
Bonjour, Ayant gravé, depuis des années avec un Pioneer, celui-ci vient de rendre l'âme. Je suis donc passé au double couche (Plextor). Voulant...
Bonsoir, Je fais un diaporama, sous Premiere 6, et je ne me rappelle plus quel est l'outil qui permet de paramétrer, dès le départ, la durée...
Bonjour, Faisant du DVD, depuis un petit moment, j'essaye de passer au 5.1. Je me suis donc équipé en conséquence (carte, logiciels), mais...
Bonsoir, Petit soucis. Je prépare un nouveau DVD avec DVD IT PE 2.5. Mon film origininal en MPEG II, fait 4.7 G.O. Une fois importé dans DVD...
Bonjour, Je veux bien, comme tu le proposes, un mode d'emploi, pour le spacial et l'AC3. Merci d'avance.
Bonsoir, Sur un clip de 6 à 10 secondes, je voudrais changer la tête du sujet, par une autre tête située sur un autre clip. J'ai déjà rélisé ça,...
Bonsir, Passionné de vidéo (SVCD), je fais des tests, chez mon assembleur, de gravure de DVD, avec "MY DVD" sur le Pioneer. O.S: XP ou 98 S.E...