Séparer les noms avec une virgule.
re bonjour j'envisage une mise à jour peut etre vers liquid Edition 5. 5 mes projets sur Edition 4.5 seront ils perdu? La Movie BOx...
Bonjour j'ai Edition 4.5 sur DV 500 j'envisage d'acheter un graveur mais quand je vois la date de la liste des graveurs j'en ai froid dans...
je voulais savoir si un projet commencé sous Edition DV 500 4.5 se conservait avec le passage vers la mise a jour vers Liquid Edition 4.5?????
jai un pb de perte de sons lors de l'enregistrement sur K7 VHS au bout de 20 min le son disparait .......... Que faire??? Ce probleme est...
J ai réalisé une animation de 20 sec environ sous After avec du son Je fais le rendu en avi avec le codec pinnacle pour l'insérer ds Edition...
Je cherche un caisson etanche pour mon NVGS1 EG.... Quelqu'un connait il les marques, prix........... j ai juste trouvé la marque EWA avec une...
Bonjour je veux savoir s'il existe un caisson etanche pour camescope numérique panasonic NV G 1 SG??? marque? lien? prix?
Savez vous comment faire un arret sur image avec Edition 4.5? merciiiiiiiiiiiiiiii
J arrive pas à numériser avec mon cam DV j ai erreur de pre roll erreur 21!!!! j ai mis le point d 'entrée et le point de sorti et lancé...
Bonjour, j ai une config a base de P4 / asus P4b533 / 2 DD de 80 Go / Carte son muse / abit G4 siluro et Win xp pro j'envisage d'acheter soit...
j ai mon disk systeme en NTFS et mes autres disques durs en fat 32 DD de 80 Go partitionné en 5/5/70 soit C/D/E quelqu'un sait si mes problemes...
Décidément tant qu'a parler de mes problèmes allons y Dans mon projet de 30 min j'ai mis une dizaine de titre pleines écrans et 15 arrêts sur...
Je lance le rendu d'un montage de 30 min Rien ne plante..........oh miracle!!! Mais horreur au bout de 7 min l'image dans la prévisualisation et...
Quand vous achetez une voiture elle doit pouvoir rouler normalement.... chez Pinnacle on doit la pousser!!!!!!!!!!! L'informatique m'a toujours...
A vendre carte de montage STUDIO DC10+ Version 7 150 euros 06 62 66 67 13 yann
c koi le mail de canopus AV2p en france??? j ai perdu leur adresse de site valide???
Bonjour j ai une carte kt3ultra 2 basé sur le chip via kt333 quelqu'un sait si elle est compatible avec la Raptor RT Sur le site Us de Canopus...