Séparer les noms avec une virgule.
Salut à tous, J'ai un projet de création d'un DVD intéractif. J'aurai aimer savoir si seul les logiciels d'effets spéciaux comme AE6.5,...
Salut à tous, J'aimerais savoir comment retoucher ma connerie en ayant filmé une séquence avec le bouton " back light " qui a généré, vous le...
Bonjour à tous, Donnez moi des idées d'effets première 6.5 pour un film que je doit offrir à un ami. Tous les effets de base, je les connais....
Salut à tous, J'ai 2 questions. La première concerne les images clés directement dans 3D Invigorator. Je ne sais pas comment créer des images...
Le turo de Matrix Salut à tous, Je voulais savoir si vous avez réussit le point 20 du tuto suivant car pour moi im ne veut pas en entendre...
Salut à tous, Où trouver cette petite image d'un motard qui serait utilisé dans un montage pour le passage de titre dans un montage. Il...
Salut à tous, Je cherche à faire passer une moto en premier plan avec une banderolle derrière ( tu texte dessus du style " Arrivée à " ). Où...
Salut à tous, Je trouve que les formats de sortie pour les images sont nul ( Gif, targa, Tiff et bitmap ). Mes images de montage en DV sont...
Salut, Je ne vois pas pourquoi lorsque je crée un titre sous 6.5 et que je l'incorpore dans ma vidéo qu'après une prévisu seul lui apparait et...
Salut à tous et toutes, Je voulais savoir si vous connaissiez des sites où il a des vidéos de la terre en mouvement ou si il est possible de...
Salut à tous, J'aimerai savoir comment incorporé les différents plugin à after effect. Ils ont une extension *.aex merci de vos réponse
Salut à tous, Je me suis compiler 10 avi de dessin animées perso que j'aimerai mettre sur un dvd avec ulead workshop 2. Chaque fichier avi...
Salut à tous. Cela fait 5 mois que je travaille sur After et j'aimerai connaitre la méthode pour faire apparaitre un personnage de la tête au...
Salut à tous, Dans mes montages, les bandes sons n'arrivent pas toujours où je veux. J'aimerai savoir si il y à des bandes sons déjà installés...