Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, J'ai un souci avec l'utilisation d'un micro sur un pix240. Je n'arrive pas à entrer un son. J'ai un peu tout essayé mais rien à faire....
Bonjour, J'ai une question surement un peu bête a propos du Ninja. Je voulais savoir si le lancement du record se faisait automatiquement quand...
Bonjour à tous, J'ai une impression étonnante avec mon GH2. Hier, j'ai filmé des images de Kitesurf. Je n'avais pas fait attention et...
Bonjour Possesseur d'une EX1 et travaillant sur final cut, j'aimerais avoir vos retours d'expérience sur votre facon de travailler. Perso, je...
Bonjour, Je viens de faire la mise à jour de final cut studio vers studio 2 et depuis j'ai un souci avec DVD studio pro. Les préférences...
Bonjour à tous... Je suis en phase de réflexion sur le remplacement de ma vieille et fidèle PD 150... et oui j'ai sauté une génération. :) Je...
Bonjour, Je ressorts ma 4008 ZM pour un projet et la surprise, j'ai un voile dans la visée... Quelqu'un a t il déja eu ce souci ? C'est...
Bonjour, Je recherche un prestataire pour une location d'une HVX 200 en Bretagne. Quelqu'un aurait il une adresse ? Merci d'avance. Erwan.
Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec ma Beaulieu 4008ZM II. Elle aurait besoin d'un graissage et d'une réparation. Je l'utilise rarement...
bonjour En pleine interogations sur l'achat d'une nouvelle cam. J'ai lu ça et je m'interroge. Par rapport à cela je me demande si la...
Bonjour, Je suis en galère. J'avais un stock de super 8 K40 que je reservais à un spectacle sur lequel je bosse en moment. Les 10 chargeurs...
Bonjour à tous... Bon c'est devenu vraiment trop calme ici... y'a du boycot dans l'air ou bien ? Bon j'ai juste une question technique de...
bonjour tout le monde. Dans le cadre d'un projet à "caractere urgent", je suis à la recherche d'une banque d'image video dans le domaine de la...
Apres moultes tergiversations, j'envisage aujourd'hui acquérir un appareil de télécinéma du type Workprinter pour super8. Premiere question :...
Je vends un graveur DVD. (ref: PX-716A) Graveur DVD±RW : DVD+R/RW 16x/8x ; DVD+R9 4x ; DVD-R/RW 16x/4x ; CD-R/RW : 48/24/48 & DVD 16x. Il...
Bonjour à tous. Je cherche à avoir l'avis d'utilisateur du systeme Reflecmedia. http://www.reflecmedia.com Certains d'entre vous ont-ils...
Bonjour à tous [IMG] Dans le cadre de la résidence du magazine "L'autre vidéo" au Divan du monde, Ixtlan présente Requiem, mix vidéo en...
Bonjour tout le monde. J'ai un petit souci. Je suis en train de faire un montage sur premiere pro et suite à une fausse manip j'ai perdu...
Bon, je viens vous faire part d'une catastrophe. Kodak arrete à compter du 27 décembre le service d'acheminement et de développement express...
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'amorce super 8. Quelqu'un sait il ou je pourrais trouver ce genre de produit. J'ai fait une...