Séparer les noms avec une virgule.
Je vends ce camescope SONY HDR HC1e en très bon état. Je ne sais pas combien d'heures d'utilisation elle a, mais elle a été utilisée plutôt...
SONY HDR-HC1 en excellent état dans son emballage. Moins de 50 h de tournage. Facture dispo mais n'est plus sous garantie. Vendue avec une...
(VENDU): Vds Sony HDR-HC1 Vds Sony HDR-HC1, camescope HD en parfait état. Une quarantaine d'heures de tournage. Acheté le 31/10/2005 (facture...
J'ai une belle HC1 depuis quelques temps. Peu utilisée encore, mais je vais m'y mettre. Tout d'abord, je souhaite acheter un petit micro tout...
En voulant acheter une batterie de type NP-QM91D sur aboutbatteries.com, je viens de m'apercevoir que celle-ci ne s'adaptait pas à ma Sony...
J'ai une HDR-HC1. J'ai acheté sur le site aboutbatteries.com une batterie de type NP-QM91D (équivalente). C bien la bonne batterie que j'ai reçu...
Avez-vous une idée d'un bon grand angle pas non plus hors de prix pour la HDR-HC1. Je pensais au VCL-HG0737Y.
Je veux changer ma cam. Il me faut une cam assez compacte de bonne qualité essentiellement pour les loisirs et vacances, mais pourquoi pas pour...
Camescope Canon XM2, en super état, très peu servi avec facture, notice et sacoche. Elle est de Mars 2004. Accompagné d'un grand angle Canon,...
Marre de ma XM2 trop encombrante pour ce que je fais (juste des films de vacances), je compterais la vendre pour une Sony HDR-HC1. Qu'en...
A choisir entre la Sony PC1000 et ses 3 capteurs CMOS et la dernière SONY HDRHC1 et sa HDV ?
Micro ECM-670 + Cable XLR mâle / femelle + bonnette + support pour camescope numérique type PD100 ou autres. On peut utiliser ce micro avec...
Camescope Canon XM2, en super état, très peu servi avec facture, notice et sacoche. Il est de Mars 2004. Accompagné d'un grand angle, batterie...
C'est prévu pour bientôt, y a des infos ?
Je souhaite revendre mon camescope Canon XM2. J'en suis très content mais finalement, pour filmer mes vacances je la trouve bien trop grosse et...
Je souhaite acquérir un Lecteur/enregistreur DVD aux alentours de 300 euros. J'aimerais avoir vos conseils. J'aimerais surtout l'utiliser au...
Marque: HP Vitesse du processeur: 1,8 GHz Processeur: Intel Celeron Capacité du disque dur: 30 Go Mémoire (RAM): 256 MB Taille de l'écran: 15...
J'ai une Canon XM2 et j'aimerais enregistrer des séquences d'une VHS directement sur mon camescope, sur DV donc. Comment faire pour passer de mon...
Comment faire pour que 2 petits clips vidéos de 6 sec se superposent pendant toute leur durée ?
Je vends ce micro 250 Euros. En parfait état. Parfait pour des caméras telles que la PD100 ou VX2000 par exemple. Il faut un bloc XLR pour le...