Separate names with a comma.
Salut tout le monde. Après un an et demi de satisfaction avec ma JVC GRDVL767, j'ai décidé de m'en séparé pour m'acheter une caméra de fou :D...
Salut tout le monde, comme vous l'avez tous remarqué, l'image d'un film grand écran (ou meme TV) n'a rien à voir avec celle d'un reportage... Et...
En lisant ce que dit RICOU je m'interroge sur mon prochain achat: alors quel est réellement le meilleur entre DV4000 et GS70 ? Je préfère de...
Slt, J'ai toujours envi de m'acheter le DV4000 (pour le momen j'ai le dvl767). J'ai peur de regretter un point fort sur ma cam actuelle, mon...
Bonjour à tous, après avoir fais mon grenier j'ais trouvé.... un vieux camescope: le JVC GR-C1E: -Format : VHSC :( -bague de mise au point...
slt, je vend mon ancien camescope DVL767. Je l'ai acheté le 28 février 2003 et il est en très bon état. Je suis dans la Drôme (26). Si ça...
Slt ! Je vais commander très bientot le DV4000 et j'ai vu pas mal de personnes mécontentes du pare-soleil d'origine. Alors l'idée m'est venu de...