Séparer les noms avec une virgule.
Salutations ! Je cherche à monter une captation de concert, j'ai 3 caméra sur 3 pistes vidéos. Le problème est que les pistes vidéos ne sont...
bonjour, je n'ai que des problèmes avec mon vidéoprojecteur ACER depuis que je l'ai : après 2 aller retour au SAV (qui est rapide, mais...
Bonjour, on va m'ammener un DVD d'un court-métrage pour que je rajoute une interface sur Encore 2.0. Ma question est de savoir comment je peux...
L'horreur c'est surtout que je m'en suis aperçu lors de la confo ! :col: On a fait des copies DV des rushes de notre film en HD. Je...
Bonjour, mon employeur a after effects 6.5 en standard, et il n'y a pas l'effet "lueur diffuse". Or j'aimerais faire des transitions avec cet...
sur mon site, j'arrive à faire apparaitre le lecteur wmv et à lire mon mp3, mais impossible de déclencher la fonction loop, ça s'arrête à la fin...
Bonjour, je fais des synthés sous photoshop à incruster sous avid. Mon problème est que j'ai mes modèles avec de nombreux calques dans mon...
Bonjour, je viens de bien galèrer à faire une confo d'un 52min sur adrenaline. C'est la prémière fois que j'en fesais une d'un aussi long format....
j'ai actuellement la version 4.1 d'xpress pro sans mojo, avec un intel 2.6ghz et 512M de ram, et plusieurs soucis : le color correction fait...
Je suis trçès content de ma carte matrox g450 dualhead, car cette fonction me permet d'avoir une sortie sur tv correcte sous avid avec les effets...
j'aimerais reprendre des séquences de dvd pour les monter sous avid. Connaissez-vous un logiciel qui permette cela ?
Bonjour, j'aimerais récupérer de la vidéo d'un dvd avec un codec dv me permettant la monter par la suite. Existe-t'il un ou des logiciels qui...
Bonjour, je vous décris tout : Xpress 5.3.4 Un boot spécial pour avid avec Xp et le service pack 1 et c'est tout. Un disque dur video et...
Bonjour, venant d'upgrader mon pc avec une P4P800 Deluxe, je me demandais comment placer mes disques sur les ports ide. Mon idée étant de...
est-ce possible ?
je n'ai accès qu'a Xpress DV 3.0 ou News Cutter, or les possibilités d'étalonnage sur ces machines sont on ne peut plus naze... Avant de me...
1- J'importe mes QT references dans AE, je bidouille, et quand je ressort d'AE je ne sais pas si je doit coder les niveaux en RVB ou en 601. Et...
j'ai besoin de désentrelacer rapidement des rushes; j'ai trouvé un moyen simple avec le motion effect, en le configurant sur 100% avec "duplicate...
la sortie composite marche bien sur mon téléviseur, mais quand j'essaye de brancher la s-video via un adaptateur péritel sur l'entrée péritel rvb...
la g450 de matrox permet, avec dvdmax, de visualiser la fenêtre composer directement (pas avec le décalage insuportable de la cam dv) et avec les...