Separate names with a comma.
Bonjour . Tout est dans le titre ... Je n'ai pas su trouver de réponse à cette question et je fais appel à votre expérience ainsi qu'à votre...
Bonjour . Studio 9 fonctionne t-il sans accorc sous Windows 7 ? Merci pour vos avis éclairés et en attendant , bonnes fêtes de fin d'année .
Bonjour . Je viens d'essayer de rafraîchir ma mémoire quelque peu défaillante ... en cliquant sur FAQ studio afin de "piocher" et d'essayer de...
Bonjour . Comment télécharger de la musique sur le site : Freeplay Music, Broadcast Production Music Library, Free and Mp3 Music Downloads,...
Bonjour . J'ai désinstallé la version St 9.4.3. avec laquelle je travaillais car elle devenait "constipée" : je ne pouvais pratiquement plus...
Curieux ! J'ai voulu "prévisualiser" la dernière réponse que j'ai faite à un message dans le sujet que j'avais posté et JE N'AI RIEN VU , sinon un...
Bonjour . A quelle dimension doivent être les photos pour faire un diaporama sous Studio 9.4.3.+ ? Je n'ai pas su retrouver cette info sur...
Bonjour . Je souhaiterais savoir si les acquisitions de bandes VHS/C que je fais avec carte Pinnacle DC 10 peuvent être stockées sur disque...
Bonjour . Je voulais rafraîchir mes souvenirs sur l'usage de Studio .... mais pas facile de s'y retrouver dans l'archivage des FAQ ! Il...
Salut à vous . Peut-être me répondrez-vous : tu n'as qu'à essayer ....... Mais je doute d'une telle réponse ! Alors voici le détail de ma...
Bonjour . Utilisant St 9.4.3. et satisfait de ses possibilités , je reste un amateur trés modeste dans ses réalisations de montages familliaux ;...
Bonjour à tous . Je viens plus rarement ici .... les années passent ! Je serais curieux de savoir combien des forumeurs utilisent encore cette...
Salut à tous(tes) . Je me suis enfin décidé à passer de St 9.3.5. à St 9.4.3. :lol: Belle affaire direz-vous ! ont est à St 11 .......
Salut . Vous me direz : tu n'as qu'à essayer , tu verras bien ! Comme je sais que beaucoup d'entre vous ont une meilleure pratique que moi ,...
Pouvez-vous me confirmer quelles doivent être les dimensions des images fixes que l'on souhaite inclure dans un montage sous Studio 9.4.3 .? .......
Salut à tous . Je fonctionne encore avec Studio 9.3.5. , ( et oui ! Je reste un vieux chnock ! ) dont je me contente pour le montage de mes...
Salut . Qui poura me dire pourquoi , lorsque je fais une recherche par Google sur le Repaire vers les archives Studio , je ne débouche sur rien...
Oui , j'ai regardé la première ligne sur la "une" ; j'ai utilisé le lien , j'ai lu : AUCUNE QUESTION DEPUIS 45 JOURS ... Comment "activer" le...
Bonsoir à toutis . Je suis déjà intervenu sur le fait que l'on ne peut plus rien consulter sous ce lien :...
Salut à tous . Telle est la question que je me pose après ma distraction du jour : achèvement d'un petit film famillial à partir de cassettes...